La Juventus veut recruter Di Maria


Video player

Après sept années de succès au Parc des Princes, l’Argentin est sur le point de quitter le club pour l’Italie.

GOAL peut confirmer que la Juventus étudie la possibilité de signer Angel Di Maria sur un transfert gratuit, car le Paris Saint-Germain a décidé de ne pas déclencher l’option de renouvellement du contrat de l’ailier.

Di Maria a passé les sept dernières années de sa carrière au PSG, qui l’a initialement arraché à Manchester United pour 52 millions d’euros (44 millions de livres sterling / 57 millions de dollars) en août 2015.

Le joueur de 34 ans a été une fois de plus un membre clé de l’équipe de Mauricio Pochettino cette saison, mais il pourrait relever un nouveau défi en Italie cet été.

La Juventus envisage de s’offrir Di Maria

GOAL croit savoir que la Juve étudie la possibilité d’un accord pour Di Maria, avec son âge, ses exigences salariales et sa condition physique.

Les géants de la Serie A vont peser le pour et le contre avant de décider d’offrir ou non un contrat à l’international argentin à l’Allianz Stadium.

Cependant, le décret de croissance de la Serie A pourrait permettre à la Juve d’économiser une somme considérable en signant un joueur d’un pays étranger et Massimiliano Allegri pense que Di Maria serait un élément idéal pour son équipe en raison de sa qualité et de son expérience.

Le PSG prêt à laisser partir Di Maria

Le PSG a la possibilité de renouveler automatiquement le contrat de Di Maria pour une saison supplémentaire, mais GOAL a appris qu’ils ne déclencheront pas la clause.

L’ailier voulait rester au Parc des Princes car sa famille est installée à Paris, et n’a pas envisagé un retour en Argentine car il ne veut pas accepter une grosse baisse de salaire.

Cependant, la pandémie de Covid-19 a eu un impact négatif sur les finances du PSG, qui préférerait se débarrasser du salaire de Di Maria en laissant son contrat expirer le 30 juin.

Di Maria a enregistré 91 buts et 117 passes décisives en 291 apparitions pour les géants français à ce jour, et a remporté son cinquième titre de Ligue 1 avec le club après le match nul 1-1 contre Lens samedi.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La Juventus veut recruter Di Maria Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire