En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Calm Down » : Don Jazzy fait des révélations sur le tube de Rema



En pénétrant dans les méandres de la production musicale, Don Jazzy offre un aperçu de l’envers du décor du succès de Rema avec « Calm Down », qui s’est hissé au sommet des hit-parades. Dans une émission spéciale, le PDG de Mavin Records revient sur le processus méticuleux qui a présidé à la création de ce clip emblématique.

Depuis sa sortie le 11 février 2022, ce tube de Rema a propulsé la chanteuse nigériane vers des sommets de reconnaissance et d’acclamation sans précédent. L’ascension fulgurante de cette chanson, l’une des plus marquantes de sa carrière, doit beaucoup à la vision créative et au dévouement de Jazzy.

Don Jazzy 1024x553.jpg - "Calm Down" : Don Jazzy fait des révélations sur le tube de Rema

Don Jazzy dévoile les coulisses de la production de la vidéo virale de Rema

LIRE AUSSI : Mavin Records : Le patron veut vendre Rema et Ayra Starr

Au cours d’une discussion franche sur un podcast, le producteur nigérian fait la lumière sur les détails complexes de la production des visuels captivants de Rema, révélant un aspect surprenant du processus de casting. Dans un souci d’authenticité, l’équipe a cherché à recruter des jeunes filles âgées de plus de 18 ans, en mettant l’accent sur leur innocence et leur naïveté pour une scène particulière.

Don Jazzy raconte cependant les difficultés rencontrées lors du casting, notamment dans la recherche de vierges. Bien qu’ils aient parcouru tous les quartiers de Lagos, leurs efforts se sont avérés vains, ce qui les a amenés à prendre conscience du paysage culturel de la ville.

Collage Maker 23 Oct 2022 07.18 PM 1 1200x800 1 - "Calm Down" : Don Jazzy fait des révélations sur le tube de Rema

LIRE AUSSI : “Calm Down” de Rema devient la chanson la plus écoutée aux États-Unis

En réfléchissant à cette expérience, Don Jazzy déclare : « Je dis cela et ils pensent que j’exagère. Il n’y a pas une seule fille de plus de 18 ans à Lagos qui soit vierge. Je me souviens de cette scène que nous avons dû tourner pour la vidéo de Calm Down de Rema. La scène impliquait des jeunes filles habillées localement et agissant de manière naïve. Nous avions besoin d’une certaine authenticité, nous voulions donc que des Vierges de plus de 18 ans jouent le rôle. Oh mon garçon, nous sommes entrés dans tous les quartiers de Lagos pour essayer de trouver des vierges. Pourrions-nous ? Tout le monde est à l’écart à Lagos. Je ne plaisante pas. Nous avons fini par changer tout le concept du clip vidéo ».

Les commentaires de Don Jazzy permettent de mieux comprendre le processus de création, et les fans comprennent mieux les subtilités qui ont permis de donner vie à la vision de Rema.

Don Jazzy Mavin Records 10e anniversaire - "Calm Down" : Don Jazzy fait des révélations sur le tube de Rema

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !