Wejdene a révélé son âge et mis fin aux rumeurs

En 2020, grâce à TikTok, la jeune Wejdene a vu sa carrière décoller. Devenu une star en quelques mois, le chanteur a été accusé d’avoir menti sur son âge et de rajeunir.

Depuis le déclenchement du phénomène Wejdene l’année dernière, une question demeure… Quel âge a ce jeune chanteur ? Si la star adolescente a affirmé avoir 16 ans lorsqu’il a sorti un album intitulé 16 en septembre dernier, alors une photo de son passeport a fuité sur les réseaux sociaux, révélant sa véritable date de naissance.

La photo dit que Wejdene Chaïb, qui mesure 1 minute et 63 minutes, sera née à Saint-Denis le 23 avril 2000… donc la traduction d’Anissa a en réalité 20 ans ! Wejdene, star de 16 ans : 6 choses sur le phénomène actuel

Avec la chanson « Anissa » entrant dans les rangs des célébrités adolescentes, Wejdene continue de s’imposer dans les charts français. La chanteuse a révélé la date de sortie de son album sur Instagram et a continué de faire parler de lui.

Son secret, son apparence, sa réussite, son amour…

On vous dit tout ! Wejdene répond en espèces Lassée de toutes ces rumeurs, Wejdene a décidé de reconstruire la vérité une bonne fois pour toutes…

Dans la story Instagram du 4 avril, l’artiste a posté sa véritable pièce d’identité, indiquant qu’elle est bien née à Saint Denis, mais le 4 avril, 2004 Le 24. Cette jeune fille compte plus de 2 millions de followers sur Instagram, elle fêtera donc bel et bien ses 17 ans dans les semaines à venir !

Qui est le phénomène Tik Tok Wejdene avec 17 millions de pages vues ? C’est un phénomène temporaire ! Avec sa chanson à succès « Anissa » sortie le 27 mai, la jeune Wejdene est devenue populaire sur les réseaux sociaux et a dominé la plateforme musicale. Il compte désormais près de 17 millions de vues. « En 2004, fier chacal !

Arrêtez vos rumeurs », a-t-elle légendé la photo. De quoi faire taire toutes les mauvaises choses sur le succès de cette jeune fille qui vient de sortir son nouveau titre Je T’aime de Ouf.

 

 

Wejdene est le nouveau chouchou de la chanson française. Depuis la sortie de son single Anissa, les fans font l’éloge de cette nouvelle révélation française. « C’est incroyable. Je suis reconnu dans la rue depuis quelques semaines. Je ne peux pas sortir seul. Mais ils m’appellent tous Anisa ! Je suis prêt. C’est pas comme les autres voix, il y en a. l’orthographe est fausse.

À lire aussi :
Après avoir participé à la 11e saison de l'émission de TF1 "Danse avec les stars", le jeune Wejdene a-t-il décidé de quitter le monde de l'art ?

Je ne le pensais pas. Qui oserait utiliser sa voix pour dire « Tu as pris tes sous-vêtements sales » ? « , révélait-elle à Purebreak en mars 2020. Sentez-vous à court de succès en 2020! Et elle n’aurait jamais pensé que le succès la rendrait encore plus désemparée !

Souvenez-vous du grand succès de son single. C’est l’émeute à Paris ! Le chanteur a été choqué. Samedi dernier, le 26 septembre, pour fêter la sortie de son premier album, Wejdene a organisé une soirée d’autographes au centre de Paris.

Wejdene son âge fin aux rumeurswejdene âge

On peut au moins dire que son succès est écrasant ! Dès l’âge de 16 ans, Wadenet a même provoqué une émeute dans le centre de Paris pour promouvoir son nouvel album.

Son premier album « 16 » mentionne simplement son âge Le vendredi 25 septembre 2020, son premier album est sorti en magasin. A 16 ans, il avait le même âge qu’il avait, et il a connu l’attaque d’un véritable admirateur.

Sur la plate-forme de diffusion en continu, le public a écouté la chanson à plusieurs reprises avec enthousiasme.

 

Le public a découvert Wejdene sur l’application TikTok. Un nouveau phénomène est apparu sur l’application TikTok.La jeune femme a été interviewée par Le Quotidien sur C8. Sur le plateau de Yann Barthès, le chanteur a répondu aux questions de l’animateur sur son extraordinaire médiatisation.

Elle a également expliqué pourquoi et comment elle s’est trompée dans la phrase « Tu n’es pas hors de ma vue ». Elle a inventé ces mots dans son tube Anissa. « ‘Tu me quittes de vue’, c’est du français pour moi. » « Je ne sais pas j’ai besoin d’un verbe (…)

Je te jure, en gros, quand j’écris cette phrase, j’ai envie de dire ‘hors de ma vue’ et j’ai ajouté ‘tu es dans mon Hors de vue. Vue’, c’est du français pour moi.

C’est toujours vrai pour moi ! C’est la phrase de Wejdene, c’est ma phrase », a-t-elle confié à Yann Barthès, souriant avec confiance en elle. Wejdene a sorti son album le 25 septembre 2020, et le lendemain, samedi 26 septembre 2020, elle a participé à la séance de dédicaces au Châtelet.

L’artiste arrogant ne s’attendait pas à ce qu’un grand groupe de personnes s’y attende. Même les agents de sécurité ont été décontenancés ! Elle a partagé la vidéo sur son compte Instagram : « Merci Châtelet ! C’est vraiment une chose terrible, c’est un truc de fou ! Je voulais faire trop de photos, mais vous êtes vraiment trop nombreux ! C’est arrivé ! Nous avons dû partir car des émeutes, mais c’était super ! Encore merci ! Vous êtes la meilleure équipe ! » Elle tient à remercier devant la caméra.La pro des buzz

Le 17 mars, Maeva Ghennam dînait avec le chanteur à L’Atelier de Joël Robuchon à Dubaï.Deux jours plus tard, la nouvelle star marseillaise annonçait que Wedjene entretenait une relation parfaite avec un footballeur. Wedjene a même posté une photo d’elle serrant un homme dans ses bras. Mais elle l’a rapidement effacé. On peut voir un homme noir avec des tresses. Mais ce dernier est apparu de dos. Il est donc difficile de savoir de qui il s’agit.

À lire aussi :
QUI EST WEJDENE, LE NOUVEAU PHÉNOMÈNE DE LA MUSIQUE FRANÇAISE ?

Mais c’est peut-être juste un bourdonnement ? Parce que les chanteurs sont très puissants dans ce domaine. Avec son manager Feuneu, elle a en effet créé un buzz incroyable dans le passé. A Objeko, on se souvient surtout de la personne qui s’est occupée de sa grossesse présumée. Ou celui qui a évoqué la possibilité qu’il puisse recourir à la chirurgie esthétique.

« Je veux y jouer. Cela a causé beaucoup de discussions à mon sujet. » Afin d’attirer l’attention du public, Vejene n’a pas immédiatement révélé son âge.

« Maintenant je dis. Je ne veux pas nécessairement le dire, je ne veux pas révéler mon âge depuis le début, je veux le jouer et ça fait beaucoup parler de moi, c’est vraiment beaucoup.

Même si il n’y a rien à dire sur moi, les gens en parleront, parleront de mon âge », a-t-elle déclaré sous les projecteurs du Daily Mail.

« J’ai tout juste 16 ans et je bosse 24h sur 24 »

Mais dès la sortie de l’album, elle a posté des informations pertinentes sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a notamment écrit : « Mon rêve se réalise enfin. Je n’ai que 16 ans et je travaille 24h/24 et 7j/7 pour vous faire plaisir. J’ai tout mis dans l’album photo !

À lire aussi :
Après avoir participé à la 11e saison de l'émission de TF1 "Danse avec les stars", le jeune Wejdene a-t-il décidé de quitter le monde de l'art ?

Et vous ne l’avez pas encore regardé A n’importe quoi… « Sur Twitter, a fait la même chose : » Et 16 ans ? Le premier album sortira le 25 septembre. J’ai hâte !!! Merci à ceux qui soutiennent et ont des seum people » » .

capture

Source : Instagram@wejdene.bk

« 2004 et fier chakaal #forreal » Mais maintenant, les gens pensent qu’elle a menti sur son âge. L’un d’eux a publié sa photo d’identité et a écrit : « ‘Wejdene a envoyé son passeport à ma sœur pour des raisons impérieuses. C’était en 2000 !!! Je sais !!! », a-t-il lâché.

La chanteuse a répondu immédiatement, révélant son vrai passeport et sa vraie date de naissance : le 25 avril 2004. «  »2004 et fier chakaal #forreal », a-t-elle enfin obtenu des sous-titres. Wejdene vous a-t-il convaincu de cette manière ?

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire