En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

APPEL D’OFFRES DE l’OTR POUR LA FOURNITURE, L’INSTALLATION ET LA MISE EN SERVICE D’EQUIPEMENTS POUR L’INTERCONNEXION



APPEL D’OFFRES DE l’OTR POUR LA FOURNITURE, L’INSTALLATION ET LA MISE EN SERVICE D’EQUIPEMENTS POUR L’INTERCONNEXION

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT POUR LA FOURNITURE, L’INSTALLATION ET LA MISE EN SERVICE D’EQUIPEMENTS POUR L’INTERCONNEXION ENTRE L’OTR, LA CNSS, LA DGDN, LA DTRF, LA DNCMP, LA CEET ET LE GREFFE DU TRIBUNAL DE LOME 

Date de lancement de l’Avis : 06 AVRIL 2021 

Date de clôture de l’Avis : 07 MAI 2021 

Appel d’Offres Ouvert : AOO N° 001/2021/OTR/CG/PAGFI/UEP/RPM 

N° du projet : P-TG-KF0-008/N° du don FAD : 5900155009751/N° du prêt FAD : 5900150000701 

1. Le présent avis d’appel d’offres ouvert fait suite à l’avis général de passation de marchés AGPM N° 011/2016/OTR/CG/PAGFI/RPM du 06 juin 2016, publié le 08 juin 2016 dans le quotidien national TOGO-PRESSE, le 10 juin 2016 dans UNDB Online et sur le site web du groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD). 

2. Le Gouvernement de la République Togolaise a obtenu du Fonds Africain de Développement (FAD) au titre de la Facilité d’Appui à la Transition (FAT), un don et un prêt en diverses monnaies, en vue du financement du Projet d’Appui à la Gouvernance Fiscale (PAGFI). Il est prévu qu’une partie des produits du don soit affectée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour la fourniture, l’installation et la mise en service d’équipements pour l’interconnexion entre l’OTR, la CNSS, la DGDN, la DTRF, la DNCMP, la CEET et le GREFFE DU TRIBUNAL DE LOME. 

3. L’Office Togolais des Recettes (OTR) à travers l’Unité d’Exécution du Projet d’Appui à la Gouvernance Fiscale (PAGFI) invite par la présente les soumissionnaires éligibles intéressés à proposer leurs offres sous plis fermés pour la fourniture, l’installation et la mise en service d’équipements pour l’interconnexion entre l’OTR, la CNSS, la DGDN, la DTRF, la DNCMP, la CEET et le GREFFE DU TRIBUNAL. L’ensemble des équipements est constitué en un (01) lot unique composé de : 

a. Six (06) serveurs dédiés à la solution de partage d’information (un serveur pour chacune des structures participant au projet)

b. Six (06) Firewalls destinés à protéger le réseau E-GOUV de CNSSDGDNDTRFDNCMPCEET et GREFFE DU TRIBUNAL DE LOME. 

Seules les variantes portant sur le délai d’exécution sont permises. 

Le délai d’exécution du marché est de seize (16) semaines au maximum (y compris l’installation et la mise en service d’équipements). Les lieux de livraison sont le siège de l’OTR, la CNSS, la DGDN, la DTRF, la DNCMP, la CEET et le GREFFE DU TRIBUNAL DE LOME. 

4. Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres du lundi au vendredi de 08 h 00 à 12 h 00 et de 15 h 00 à 17 h 00 à l’adresse ci-dessous : Office Togolais des Recettes, Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics, Siège de l’Office Togolais des Recettes, Commissariat Général, 1er étage de l’immeuble de l’Institut de Formation Fiscale et Douanière de l’OTR, 41, rue des impôts ; B.P. : 20 823 Lomé-Togo, Tél. : 22 53 14 82 ; e-mail : [email protected]

5. Un jeu complet du dossier d’appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés à l’adresse indiquée ci-dessus contre règlement d’un droit non remboursable de Cinquante mille (50 000) francs CFA pour l’ensemble du Dossier d’Appel d’Offres. 

6. Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d’appel d’offres de la Banque Africaine de Développement, passation des marchés des biens et travaux, édition de Septembre 2010 et mis à jour en décembre 2017. 

7. Les offres doivent être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 07 mai 2021 à 10 h 00 TU et doivent être accompagnées d’une garantie bancaire de : Un million six cent mille (1 600 000) F CFA. Adresse de dépôt : A l’attention de La Personne Responsable des Marchés Publics, Siège de l’Office Togolais des Recettes, Commissariat Général, Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics, 1 er étage de l’immeuble de l’Institut de Formation Fiscale et Douanière de l’OTR, 41, rue des impôts ; B.P. : 20 823 Lomé-Togo, Tél. : 22 53 14 82 

8. Les offres doivent être valides pendant une période de Cent-vingt (120) jours suivant la date limite de dépôt des offres. La garantie de soumission expire 28 jours après l’expiration du délai de validité des offres. 

9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y être présent, le 07 mai 2021 à 10 h 30 TU, à l’adresse suivante : Siège de l’Office Togolais des Recettes, Commissariat Général, Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics, 1 er étage de l’immeuble de l’Institut de Formation Fiscale et Douanière de l’OTR, 41, rue des impôts ; B.P. : 20 823 Lomé-Togo, Tél. : 22 53 14 82

NB: Ne payez aucun frais pour une offre

Autre poste très intéressant pour vous

↓↓

Poste de Gestionnaire financier(e) et comptable (H/F)

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !