Manchester United : Paul Pogba ne jouera probablement plus cette saison


Video player

Paul Pogba est « peu probable » de rejouer pour Manchester United cette saison, selon le manager intérimaire Ralf Rangnick.

Le milieu de terrain français, 29 ans, est en fin de contrat cet été et est sorti 10 minutes après la défaite 4-0 de mardi contre Liverpool, en raison d’une blessure au mollet.

Pogba devrait être absent « quatre semaines minimum », avec le dernier match de la saison de United à Crystal Palace le 22 mai.

« Il est très peu probable qu’il rejoue avant la fin de la saison », a déclaré Rangnick.

A la question de savoir si Pogba a joué son dernier match pour le club, l’Allemand a répondu : « Le médecin m’a dit qu’il lui faudra quatre semaines minimum pour se remettre et le dernier match est fin mai.

« Je ne pense pas qu’il soit très probable qu’il soit capable de jouer à nouveau »« .

Il a ajouté : « Comme il semble le faire actuellement, il ne renouvellera pas son contrat. Peut-être que le club, ou Erik [ten Hag, le nouveau manager de United] ne voudront pas non plus renouveler le contrat, je ne sais pas, mais il est très probable qu’il ne sera plus là la saison prochaine. » »

Pogba est passé par l’académie de United avant de rejoindre la Juventus en 2012 et est revenu à Old Trafford pour un montant record mondial de 89 millions de livres sterling en 2016.

Lors de son deuxième passage au club, le vainqueur de la Coupe du monde 2018 a marqué 39 buts en 226 apparitions, les aidant à remporter la Coupe de la Ligue et la Ligue Europa en 2017.

Le manager de Manchester United, Ralf Rangnick, regarde le remplacement de Paul Pogba contre Liverpool.

L’équipe d’Angleterre a encore cinq matches de Premier League à disputer, à commencer par le déplacement de samedi à Arsenal, où Cristiano Ronaldo, Raphael Varane et Scott McTominay devraient faire leur retour.

L’attaquant portugais Ronaldo, 37 ans, a inscrit un triplé lors de la victoire 3-2 de samedi dernier sur Norwich, mais a manqué le match de mardi à Liverpool suite au décès de son petit garçon.

Jeudi, le club a annoncé que l’entraîneur de l’Ajax, Erik ten Hag, deviendrait le manager permanent de United à la fin de la saison.

« J’ai évidemment dit [au conseil d’administration du club], du moins d’après ce que j’ai vu et ce que j’ai appris des personnes qui ont travaillé avec Erik, que je pensais qu’il serait un bon choix », a déclaré Rangnick, qui occupera un rôle de consultant à Old Trafford.

« Je crois toujours qu’il est un très bon choix ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Manchester United : Paul Pogba ne jouera probablement plus cette saison Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire