En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Rihanna crache ses vérités : « Je suis plus riche et plus âgée qu’ASAP »



La star barbadienne Rihanna a récemment parlé franchement de l’amour. D’une manière plus claire, Riri a révélé la dynamique au sein de son couple avec ASAP Rocky.

Lors d’une apparition candide dans les médias, l’icône mondiale a fait la lumière sur son partenariat romantique avec le rappeur, offrant un aperçu de leur relation dynamique.

Rihanna s’ouvre : la dynamique de sa relation avec ASAP Rocky

Rihanna Lors De La Mi Temps Du Superbowl Le 12 Fevrier 2023 A Glendale Dans L Arizona Aux Etats Unis 1576915

Lire aussi : « Je pense pouvoir faire des hits », Riri donne des nouvelles sur son prochain album

Après des relations tumultueuses, Rihanna semble avoir trouvé son rythme de croisière avec ASAP Rocky. Depuis la confirmation de leur relation, la chanteuse rayonne de bonheur, souvent vue main dans la main avec son beau, s’imposant comme l’un des couples les plus adulés du public.

Lors d’une récente conversation, Rihanna a évoqué les subtilités de son lien avec le rappeur de 35 ans, remettant en cause les idées reçues sur la dynamique du pouvoir dans les relations. Malgré son statut de vétéran de l’industrie et sa richesse considérable, Rihanna reconnaît l’influence d’ASAP Rocky dans leur partenariat.

Asap Rocky Traite Rihanna De &Quot;Garce&Quot; Lors D'Un Concert Choc (Video)

Lire aussi : Rihanna déguisée en nonne sexy : Les catholiques sont fâchés (PHOTOS)

Les révélations de l’icône mondiale

« Je suis plus riche et plus âgée qu’ASAP, mais je me demande parfois comment il a pu avoir autant d’influence sur moi. Les choses que je fais, les robes que je porte et les endroits où je vais, s’il n’est pas d’accord, je ne les sens pas bien », a déclaré Rihanna au cours de la conversation.

Reconnaissant l’influence d’ASAP Rocky sur ses choix, Rihanna souligne les moments où elle s’en remet à ses préférences, même dans des domaines aussi triviaux que la mode. Malgré son propre penchant pour les marques de luxe comme Fendi, elle se retrouve à adopter les choix stylistiques d’ASAP, montrant ainsi qu’elle est prête à faire des compromis pour le bien de leur relation.

Rocky And Rihanna Celebrate Fenty Beauty Fenty Skin At Goya News Photo 1692710503

« Il y a des jours où je veux juste porter Fendi, mais je vais sortir et le voir porter Gucci. Il va juste me dire qu’il veut qu’on s’habille dans une marque particulière, et je vais vite aller la porter », a-t-elle affirmé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !