Charlène de Monaco, victime de la « crise » : la vraie raison de sa coupe de cheveux a-t-elle enfin été dévoilée ?

Selon les dernières nouvelles du magazine Here, Charlène de Monaco est victime d’une « crise » qui va l’amener à se couper les cheveux très courts et parfois à se blesser au visage.
Bien sûr, Charlene de Monaco ne semble pas aller mieux ! Bien que notre rédaction vous informait il y a quelques jours que la princesse est actuellement traquée pour toxicomanie, l’épouse du prince Albert va désormais être victime d’une crise très violente. Selon nos confrères d’ici, l’ancien nageur aurait même tenté de se gratter avec des ciseaux. Objeko vous a tout expliqué.

Princesse Charlène de Monaco : Victime d’une crise psychotique qui lui a coupé les cheveux et tenté de s’automutiler ?

Une vive inquiétude

Depuis plusieurs mois maintenant, Charlène de Monaco n’a plus mis les pieds sur le Rocher. En effet, l’épouse du Prince Albert réside toujours en Afrique du Sud, loin de sa famille. Dans un premier temps, les proches de la princesse affirmaient que les médecins lui interdisaient de voyager en raison des séquelles d’un problème ORL. Son état de santé ne semblait effectivement pas permettre à l’ancienne championne olympique de voyager sans risque. Une situation qui au fil du temps a suscité de nombreuses rumeurs au vu de la tournure des événements.

En fait, plus Charlene de Monaco était absente longtemps, plus il y avait d’hypothèses sur les raisons pour lesquelles il était vraiment absent de ce petit pays. Pour certains, il semble totalement impossible pour la princesse d’accepter d’être séparée de ses enfants aussi longtemps si rien de plus grave ne se produit. Considérez les raisons de tous les scénarios. De plus, le magazine d’aujourd’hui Here semble avoir des informations à l’appui de cet argument, selon lequel le problème des oreilles, du nez et de la gorge n’est pas la seule raison de cet exil forcé. Doingbuzz vous en dit plus !

À lire aussi :
La princesse Charlene de Monaco n'a montré "aucun lien émotionnel"

Une détresse physique, mais également psychologique

En fait, Charlene de Monaco semble être toxicomane depuis de nombreuses années. Par conséquent, elle prendra régulièrement un mélange de somnifères et de tranquillisants pour soulager la douleur. Selon une source proche du palais, un psychiatre sud-africain et un médecin monégasque l’ont suivie de près pendant plusieurs semaines.

On raconte que le prince a demandé à sa femme de se rétablir au plus vite afin de pouvoir rentrer à Monaco. La fête nationale monégasque mentionne également une date, qui aura lieu le 19 novembre.

 

De plus, les premières nouvelles semblent très bonnes, car selon la même source, Charlène de Monaco est sevrée depuis plus de six semaines. La situation semble aujourd’hui avoir changé en raison des dernières informations qui viennent d’être publiées. D’après le magazine « Here », Charlene Wittstock a eu une terrible crise d’épilepsie : « Elle a violemment attrapé les ciseaux pour se couper les cheveux et même se faire mal au visage. »

À lire aussi :
La cachette de  Guillaume  Soro dévoilée

Comme le rapporte Here, la mère de Jacques et Gabriela a attribué son sauvetage à l’esprit d’une femme de chambre qui est intervenue à temps pour « l’arrêter ». Si l’incident s’avère exact, cela prouvera que Charlene de Monaco s’est retrouvée en grande difficulté.

 

Une pression permanente

 

De plus, les premières nouvelles semblent très bonnes, car selon la même source, Charlène de Monaco est sevrée depuis plus de six semaines. La situation semble aujourd’hui avoir changé en raison des dernières informations qui viennent d’être publiées. D’après le magazine « Here », Charlene Wittstock a eu une terrible crise d’épilepsie : « Elle a violemment attrapé les ciseaux pour se couper les cheveux et même se faire mal au visage. » Comme le rapporte Here, la mère de Jacques et Gabriela a attribué son sauvetage à l’esprit d’une femme de chambre qui est intervenue à temps pour « l’arrêter ». Si l’incident s’avère exact, cela prouvera que Charlene de Monaco s’est retrouvée en grande difficulté.

À lire aussi :
Une collaboration entre Ariel Sheney et DJ Arafat en passe d’être dévoilée ? (vidéo)

En fait, selon Charlene de Monaco, cette nouvelle coiffure ne sera pas aussi hystérique que certains le pensent. En fait, comme le magazine « View » l’a rapporté dans un article récent, le simple fait de changer d’apparence est un choix délibéré. « Cette coiffure est ma décision. Il semble qu’elle ait provoqué divers commentaires. Cependant, il s’avère que j’y ai pensé longtemps (…) et rien de plus. L’important est que Jacques et Gabriela aiment regarder Jusqu’à leur mère a un nouveau visage. D’ailleurs, une fois le premier effet de surprise passé, le prince la comprendra et l’aimera. » Une affirmation qui ne semble pas convaincre tout le monde ! Par conséquent, j’espère toujours que Charlene de Monaco pourra vraiment calmer toutes les rumeurs à Monaco le 19 novembre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire