RIHANNA POSE LES SEINS NUS ET SUSCITE L’INDIGNATION EN INDE

La star américaine Rihanna vient de susciter la polémique après la diffusion d’une image où elle pose seins nus pour une publicité de lingerie avec un petit short pourpre et un pendentif de Ganesh, la divinité la plus populaire de l’Inde. Cette photo de la native de la Barbade postée sur les réseaux sociaux a indigné l’Inde toute entière.

Cette nouvelle polémique intervient quelques semaines après s’être attirée les foudres des autorités pour avoir pris la défense des agriculteurs qui manifestent contre des réformes agricoles dans le pays.

“C’est scandaleux de voir comment Rihanna se moque honteusement de notre Dieu bien-aimé Ganesh”, a tweeté Ram Kadam, un parlementaire membre du parti nationaliste du Premier ministre Narendra Modi.

“Cela montre à quel point elle n’a aucun respect pour la culture et les traditions indiennes” a-t-il ajouté.

Des plaintes ont été déposées par le Conseil mondial hindou pour obtenir de Twitter et de Facebook le retrait de l’image et la fermeture du compte de Rihanna.

L’on se souvient qu’au début du mois de février, le ministère indien des affaires Étrangères avait reproché à Rihanna de s’immiscer de façon “sensationnaliste” dans le dossier des réformes agricoles du pays, après des tweets de la chanteuse et Greta Thunberg sur les manifestations d’agriculteurs devenus viraux.

Le message de la chanteuse avait été retweeté plus de 230.000 fois et commenté par près de 80.000 personnes.

Crédit photo: 100%culture

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire