Burna Boy chantera sa « douleur » pour ses fans

La superstar d’Afrobeats, Burna Boy, a confirmé qu’il avait un nouvel album à venir. Selon le chanteur de « African Giant », le projet ferait la chronique de ses douleurs dans le paysage musical et de la façon dont il a réussi à surmonter les obstacles pour réaliser ce qui était « apparemment impossible ». Bien qu’il n’ait pas encore révélé la date de sortie, le chanteur dont le dernier album « Twice As Tall » a remporté le prix du meilleur album musical mondial aux Grammys 2021, a indiqué que c’est pour bientôt.

Burna Boy devrait bientôt sortir un nouvel album, pour raconter ses difficultés dans l’industrie musicale et de la façon dont il a réussi à surmonter les obstacles pour réaliser ce qui, au départ, était « apparemment impossible ». « Ce prochain album. J’ai besoin que tu entendes la douleur dans ma voix. La douleur d’un Outsider, marqué à jamais par ma peau, mon passé et l’endroit d’où je viens. Peu importe à quel point je suis habile ou combien j’ai fait mes preuves », écrit-il.

Le crooner de « Ye » a ajouté que le projet examinerait la haine qu’il a vécue dans certains milieux et comment il a réussi à faire taire les critiques. « Je souffre pour toujours. Les masses aux yeux ternes détestent tout ce qu’elles ne comprennent pas. J’ai embrassé ma douleur et en ai fait la plus grande arme que ce monde connaisse jamais », a-t-il ajouté.

Le projet sera le sixième album de Burna Boy. Cela fait également suite au succès de « African Giant » et « Twice As Tall », ses quatrième et cinquième albums, respectivement. Avec de nombreux prix et reconnaissances, le chanteur, de son vrai nom Damini Ogulu, s’est imposé comme un nom connu dans l’industrie mondiale de la musique.

« Je ne faisais pas la fête pour moi-même. C’était presque comme si j’avais brisé un cycle mental de notre peuple », avait-il dit après avoir remporté les Grammys Awards de « Best Global Music Album », cette année, à Los Angeles.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire