Chris Brown se moque de Kanye West pour cette raison


Video player

Après avoir été aperçu seul à l’aéroport, refusant le jet privé pour un voyage en classe économique, puis en train de chanter quelques classiques lors d’un mariage, l’artiste a pris le temps de passer chez le coiffeur. Et le résultat est pour le moins déconcertant.

Juste après avoir obtenu l’accord de changer son nom en Ye, Kanye West s’est offert une nouvelle coiffure. Une coupe pour le moins étonnante, qui semble vouloir traduire une envie de ne rien faire comme tout le monde.

capture decran 2021 10 20 a 11 25 16 1024x1012 1 - Chris Brown se moque de Kanye West pour cette raison

Vraiment peu commun, le résultat relayé sur les réseaux sociaux n’a pas manqué d’attirer l’attention de quelques-uns des confrères de Ye, dont Chris Brown et Royce Da 5’9.

Sans surprise, les deux ont saisi l’occasion de tirer à boulets rouges sur l’auteur de DONDA, à commencer par Brown, dont les rapports avec Ye sont pour le moins tendus ces derniers temps : « Il a demandé au coiffeur de lui faire une coupe foirée de niveau mondial. Le n**** veut faire un WTF stylé. Il a eu la coupe de la punition. »

kanye west 1 - Chris Brown se moque de Kanye West pour cette raison

Dans une autre publication, Brown partagera un meme représentant Stevie Wonder en train de raser le crâne de Ye. Ambiance. De son côté, Royce Da 5’9 s’est fendu d’une remarque moins frontale mais toute aussi moqueuse, laissant entendre une volonté de retrouver des coupes plus normales… En résumé, il faudra repasser pour une validation.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Chris Brown se moque de Kanye West pour cette raison Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire