MACKY SALL A PRIS SA DÉCISION (RFM)

Pour contrer la recrudessance des nouveaux cas de coronavirus à Dakar et Thiès, le président Macky Sall avait décidé d’instaurer le couvre feu dans ces deux régions. Mais après plusieurs mois, force est de constater que cette mesure n’a pas ralenti la propagation de la maladie. Alors que le couvre feu prend fin demain (samedi 20 février), Macky Sall aurait décidé de le prolonger, d’après la Rfm.

Comme demandé par le corps médical dont le Dr Abdoulaye Bousso, le couvre feu devrait être prolongé par le président de la R2publique, Macky Sall. L’information est donnée par la Rfm, qui ajoute que le décret de la prolongation du couvre feu a été déjà signé. Par la même, les mesures de restriction, prises par le ministre de l’Intérieur pour accompagner le couvre-feu, vont également demeurer.

 

Le 21 janvier dernier, au moment de l’instauration du couvre feu, le Sénégal comptait 3440 patients sous traitement. Aujourd’hui, il y a 4966 dans les différents centres de traitement. Autant dire que l’impact du couvre-feu est assez mitigé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire