Sports

Ces signes qui montrent que Zinédine Zidane voudrait être à la tête de l’équipe de France

Ces signes qui montrent Zinédine Zidane voudrait être tête équipe de France

Zinedine Zidane s’accorde des vacances bien méritées. Libre depuis son départ du Real Madrid au terme de la dernière saison, le technicien français se ressource auprès des siens après avoir consacré la majeure partie de son temps à la Casa Blanca ces dernières années. Il aurait pourtant pu replonger dans le grand bain dès cet été.

Les Bleus, sa priorité Ces derniers jours, le natif de Marseille a suivi de près la question de l’avenir de Didier Deschamps après l’échec de l’équipe de France à l’Euro. Car le prochain grand objectif de «ZZ» est bien de devenir le sélectionneur des Bleus. Selon L’Equipe, l’ancien numéro 10 tricolore n’attend que ça. Il existe peu d’autres challenges qui peuvent lui donner envie de revenir sur un banc.

«Il veut toujours avoir les moyens de gagner mais dans une aventure qui le relie à son passé. ‘Zizou’ reste un sentimental dans ses choix. Et il y en aura toujours quatre qui auront une préférence à ses yeux avec Bordeaux, la Juventus, le Real et l’équipe de France» , confie l’un de ses proches dans les colonnes du quotidien sportif. Deschamps reste jusqu’au Mondial 2022. Pour l’équipe de France, l’ex-minot de la Castellane devra patienter. Le président de la Fédération Française de Football (FFF) Noël Le Graët a confirmé Deschamps à son poste cette semaine : «Je l’ai reçu longuement mercredi à Guingamp.

La question a été réglée en trois minutes. Sa volonté est très forte de continuer, la mienne l’était aussi.» L’Equipe affirme que Zidane est prêt à attendre jusqu’en décembre 2022, date de la fin du contrat de Deschamps, pour être disponible si le banc des Bleus se libère après le Mondial au Qatar. Cet été, il a d’ailleurs refusé de «très gros contrats» en Angleterre, dans le Golfe et en Asie, indiquent nos confrères. «Si Didier arrêtait, la première personne que je verrais, c’est Zidane» , confiait Le Graët avant l’Euro. Le message est bien passé. Pensez-vous que Zidane serait un bon choix pour succéder à Deschamps ?

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire