Sports

Euro 2021 : « Bonne chance mon amour », le message de Georgina Rodriguez à Cristiano Ronaldo

Euro 2021 : « Bonne Chance Mon Amour », Le Message De Georgina Rodriguez À Cristiano Ronaldo

Le Championnat d’Europe des nations débute ce vendredi 11 juin et le Portugal défendra son titre acquis en 2016, en France. En prélude à cette compétition prestigieuse, Georgina Rodriguez, habillée du maillot de la Seleçao et avec son nom inscrit au dos, a laissé un message fort à Cristiano Ronaldo. « Bonne chance mon amour », a-t-elle écrit en légende, montrant qu’elle suivra la compétition et supportera, de toute évidence, le Portugal.

Georgina Rodriguez ne manque jamais l’occasion de démontrer constamment tout son amour et son soutien à son partenaire Cristiano Ronaldo. Quand elle n’est pas dans les tribunes ou à la télévision pour encourager la star portugaise sur le terrain, c’est parce qu’elle est très occupée dans ses affaires. À quelques heures du Championnat d’Europe des nations, qui débute ce vendredi 11 juin, le mannequin a partagé une série de photographies sur son compte Instagram, arborant les couleurs de l’équipe nationale du Portugal.

À lire aussi :   Cristiano Ronaldo : voici son numéro de maillot à Manchester United

Euro 2021 : « Bonne Chance Mon Amour », Le Message De Georgina Rodriguez À Cristiano Ronaldo Euro 2021 : « Bonne Chance Mon Amour », Le Message De Georgina Rodriguez À Cristiano Ronaldo

Avec son nom écrit au dos de la tunique rouge, d’un pantalon en Jean et d’un sac jaune haut de gamme, Georgina Rodriguez a laissé un message fort à Cristiano Ronaldo. « Bonne chance mon amour », a-t-elle écrit en légende, montrant qu’elle attend avec impatience la compétition et supportera, pour sûr, le Portugal. C’est le beau vœu que Geo a fait dans les tribunes du stade Wanda Metropolitano de Madrid. On se souvient que cette rencontre entre l’Espagne et le Portugal s’est soldée par un nul vierge de 0-0.

Ce post de Georgina Rodriguez, qui enregistre actuellement son émission de téléréalité pour Netflix, à Jaca, en Espagne, a été liké par plus de 1,7 million de personnes en moins de quelques heures. Comme la ravissante Argentine, beaucoup ont tenu à souhaiter bonne chance à leur idole, Cristiano Ronaldo, qui devra défendre son titre de champion acquis en 2016, en France. Une chose qui ne sera pas du tout facile pour les joueurs de la Seleçao, qui seront très attendus par les autres équipes.

À lire aussi :   Euro 2021 : Mbappé tombe devant la Suisse de Breel Embolo

« Vous êtes un couple parfait », a commenté le journaliste espagnol Iván Garcia. « Comme une envie de devenir Portugais », a ironisé Sofiane. « Nous espérons conserver cette couronne européenne et j’espère que Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers arriveront à relever le défi, comme en 2016 », espère un supporter de la Seleçao, du nom de Manuel Pinto.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire