En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Zinedine Zidane et son épouse Véronique font tourner les têtes (PHOTOS)



La légende du football Zinedine Zidane et son épouse Véronique ont fait une apparition remarquée au défilé de Yohji Yamamoto lors de la semaine de la mode masculine automne-hiver 2024-2025 à Paris.

Le look pointu et élégant du couple a attiré l’attention, ajoutant une touche de glamour à l’événement très médiatisé. La présence de Zidane au défilé, ainsi que son appréciation de l’icône de la mode Yohji Yamamoto, ont créé un buzz dans les communautés du sport et de la mode.

Apparition à la mode

Zinedine Zidane, qui réside en Espagne depuis près de vingt ans, s’est rendu à Paris pour assister au défilé de Yohji Yamamoto. Le champion du monde 98, connu pour ses prouesses sur le terrain de football, a montré son côté avant-gardiste dans un ensemble entièrement noir composé de chaussures compensées et d’un pantalon cargo ample. Sa femme, Véronique, a complété son look par une tenue noire à dominante stylistique, ce qui a permis au couple de se distinguer au premier rang.

Zinedine Zidane Au Defile Yohji Yamamoto Ce Jeudi A La Paris Fashion Week Photos Pierre Suu Getty Images

Lire aussi : Zidane serait victime d’un accident avec … (vidéo)

L’appréciation de la mode par Zinedine Zidane

Si les liens de Zidane avec le monde du football sont bien établis, son apparition à la Semaine de la mode de Paris reflète un aspect moins connu de ses centres d’intérêt. L’icône du football a partagé une photo sur son compte Instagram, où il compte près de 43 millions de followers, capturant un moment avec Yohji Yamamoto. Dans la légende, Zidane a exprimé sa gratitude pour l’invitation au « super show », indiquant qu’il appréciait l’événement de la mode.

La rencontre de Zidane avec Yohji Yamamoto est mise en avant car le créateur japonais de 80 ans collabore depuis longtemps avec Adidas, une marque associée à Zidane tout au long de sa carrière. Le post Instagram de la légende du football reflète l’admiration mutuelle entre les deux, soulignant davantage l’intersection du sport et de la mode.

 

Zinedine Zidane Au Defile Yohji Yamamoto Ce Jeudi A La Paris Fashion Week Photos Pierre Suu Getty Images 1

Zinedine Zidane, père de quatre enfants, a récemment manifesté un intérêt accru pour les visites à Paris. Au-delà de son héritage footballistique, la présence de Zidane à des événements culturels et à des défilés de mode témoigne d’une personnalité aux multiples facettes, au-delà de l’arène sportive.

L’apparition de Zidane et Véronique au défilé de Yohji Yamamoto souligne la synergie entre le sport et la mode, la légende du football apportant une touche de glamour à la semaine de la mode à Paris.

Zinedine Zidane : Sa Femme Lui Interdit D'Aller En Premier League

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !