Côte d’Ivoire-FPI/ Le camp Gbagbo prêt à rencontrer Affi “à n’importe quel moment”


Video player

Assoa Adou, Secrétaire Général du FPI proche de Laurent Gbagbo se dit entièrement disposé à rencontrer quand le temps le permettra Pascal Affi N’guessan, Président du FPI selon la justice ivoirienne. Il a fait cette annonce après la visite de compassion apporté au porte-parole du défunt Conseil National de Transition.

C’est une visite de compassion. On est ici pour soutenir un frère (…). Nous sommes frères et on échange tout le temps”, a expliqué Assoa Adou qui a fait remarquer que contrairement à la situation de froid préexistant entre le camp Affi et le camp Gbagbo “ à n’importe quel moment, si l’occasion se présente on peut se rencontrer “.

C’est déjà un grand pas de fait dans l’amorce du dégel entre les deux camps. Assoa Adou présenté comme un anti-Affi indécrottable est dans de nouvelles dispositions d’esprit, eu égard à son changement de ton envers son ex-président de parti.

Nous sommes en Afrique et notre frère a souffert. Tout le monde a suivi les évènements qui ont éclaté ici depuis le 7 août 2020. Le frère Affi N’Guessan a été arrêté et emprisonné. Dans de telles circonstances, il est bon dès qu’il sort, de courir voir s’il se porte bien et lui manifester notre compassion (…), avait déclaré Assoa Adou, pour justifier la visite à Affi, le 4 janvier 2021.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire