Virgil van Dijk: son annonce pour la prochaine édition de l’Euro


Video player

Le défenseur central de l’équipe néerlandaise Virgil van Dijk a récemment annoncé via les réseaux sociaux qu’il sera forfait pour l’Euro 2021 qui se tiendra dans quelques semaines.

 

L’équipe néerlandaise perd ainsi son meilleur capitaine. En effet, le colosse défenseur de Liverpool ne s’est pas suffisamment remis de sa grave blessure aux ligaments du genou contractée en octobre dernier.

Avec la perte d’un tel joueur, l’équipe néerlandaise devrait-elle s’attendre à un piètre parcours dans la compétition ? Attention à ne pas être trop alarmistes.

Même s’il ne faut pas céder la place au pessimisme, il reste que la présence de Virgil van Dijk est nécessaire, sa rage de vaincre et sa faculté à rendre ses partenaires meilleurs sont ses éléments clés. A 29 ans, aussi improbable que cela puisse paraître, le natif de Breda n’a encore jamais disputé d’Euro ou de Coupe du monde. Une absence qiui pourra être préjudiciable, tant la pression de tout un pays peut parfois submerger des joueurs parmi les plus expérimentés en club.

Crédit photo: sudinfo

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Virgil van Dijk: son annonce pour la prochaine édition de l’Euro Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire