Afrique du Sud : un ancien footballeur battu à mort, les faits


Video player

L’incident a fait le tour des réseaux sociaux.  Un ancien footballeur est mort assassiné en Afrique du Sud. Il s’agit de Lucky Maselesele, ancien sportif des Kaizer Chiefs. Les présumés meurtriers accusent de vol, l’ancien international sud-africain.

A l’origine de l’incident malheureux, un vol de câbles électriques. « Lorsque la police est intervenue, le groupe s’est enfui. Mais les policiers ont réussi à appréhender deux suspects. Il s’avère que le défunt a été accusé par sa communauté d’avoir volé des câbles électriques dans sa région. Sa mort a été constatée sur place par les ambulanciers »,  relate le lieutenant-colonel Mavela Masondo, porte-parole de la police.

Footballeur

Afrique du Sud un ancien footballeur battu a mort doingbuzz - Afrique du Sud : un ancien footballeur battu à mort, les faits

Né dans le canton d’Alexandra le 8 mars 1980, Lucky était un produit de la School of Excellence avant d’être repéré et de rejoindre Amakhosi en 1999. Il fait ses débuts pour les Chiefs lors d’une victoire à domicile 2-1 contre les African Wanderers, apparaissant comme remplaçant un jour après le 30e anniversaire des Chiefs, le 8 janvier 2000. Il avait 19 ans à l’époque.

Il a disputé 12 matchs lors de sa première saison avec les Chiefs lors de la saison 1999-00. Son premier but est survenu le dernier jour de la saison lors d’une défaite 2-1 contre Super Sport United le 17 juin 2000.

Le jeune a remporté le trophée BOB Save Super Bowl avec les Chiefs en 1999-00 et a participé aux 32 dernières et 16 dernières victoires contre Cape Town City et Hellenic.

Lucky Moselesele, qui a joué pour les Kaizer Chiefs entre 1998 et 2004, après avoir gravi les échelons des jeunes, était connu pour ses talents de dribbleur et son taux de travail élevé. Il a été sélectionné une fois au niveau international.

Il a ensuite déménagé à Maritzburg United, où sa carrière de footballeur s’est effondrée après avoir été banni pour avoir été testé positif à la cocaïne.

En 2009, le journal The Witness a rapporté que le milieu de terrain avait reçu une suspension de deux ans de la part du comité de discipline de la SA Football Association.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Afrique du Sud : un ancien footballeur battu à mort, les faits Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire