Afrique du Sud: un couple électrocuté à mort un jour après son retour de sa lune de miel

Un couple de jeunes mariés d’Afrique du Sud a été électrocuté à mort le dimanche 13 juin, juste un jour après leur retour de lune de miel.

La police de Gauteng a confirmé que les corps de Zaheer Sarang et Nabeelah Khan avaient été retrouvés dimanche 13 juin dans l’après-midi.

Le porte-parole de la police de Johannesburg, le capitaine Mavela Masondo, a déclaré que les corps du couple avaient été retrouvés sous la douche.

Afrique du Sud: un couple électrocuté à mort un jour après son retour de sa lune de miel
Afrique du Sud: un couple électrocuté à mort un jour après son retour de sa lune de miel doingbuzz

Masondo a révélé:

« On soupçonne que le couple a été électrocuté. La police attend toujours les résultats post-mortem qui confirmeront la cause du décès. »

Il a été allégué que Khan, 24 ans, a été électrocuté après avoir touché un robinet dans la douche et que son mari a été électrocuté lorsqu’il a essayé de l’aider.

Activiste communautaire, Aziz Ally a déclaré aux journalistes que les pannes de courant et les connexions illégales dans la région étaient un gros problème. Selon lui, des liaisons illégales ont été établies « au grand jour ».

 

«Le problème, c’est qu’il y a beaucoup d’autres résidents de Homestead Park, Mayfair South, qui vivent également ce choc lorsqu’ils touchent les robinets de leur maison.

« Cela semble être un problème plus important en termes de ce qui se passe. »

Il a révélé qu’avant l’incident, le couple avait enregistré des pannes de courant et qu’il n’avait jamais reçu de réponse probante à chaque fois qu’il déposait une plainte auprès de City Power.

Le PDG de City Power, Mongezi Ntsokolo, a également confirmé l’incident et a depuis ordonné une enquête urgente sur les allégations selon lesquelles une faute, causée par des connexions électriques illégales, a entraîné la mort du couple.

« Dès lundi matin, une équipe s’est occupée d’une enquête préliminaire pour établir les faits, et nous fournirons les détails plus tard.

« Pendant que nous sommes occupés par des enquêtes, nous exhortons les résidents à s’abstenir de falsifier les infrastructures électriques, le vandalisme et les connexions illégales qui pourraient entraîner un dysfonctionnement du circuit. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire