People

« Ma femme demande de choisir entre ma mère et elle »

jeune homme africain triste pensant et semblant deprime 134230201

Bientôt le 08 mars 2021, journée internationale dédiée à la femme. Sous d’autres cieux, cette journée constitue un véritable dilemme pour des hommes qui sont pris au piège entre l’amour maternel et l’amour pour sa conjointe. C’est bien la situation que traverse Gabin à quelques jours de cette journée qui célèbre les mères de l’humanité.

Lire aussi : Je suis en partie responsable du décès de ma mère

Dans certains pays, pour célébrer le 08 mars, un pagne symbolique dédié à la journée se fait vendre sur les marchés. À chaque année, son pagne de célébration. Si pour l’instant, certains ne savent pas encore s’ils vont offrir le tissu à leur mère, à leur femme ou encore à toutes les deux, Gabin, lui, a déjà fait son choix et c’est tout un problème qui s’en suit. Il a offert le pagne à sa maman et semble avoir oublié son épouse.


Fâchée, cette dernière a posé le jeune homme devant un grand énigme qu’il tente de résoudre grâce aux directives des internautes sur Facebook. « Ma femme me demande de choisir entre ma mère et elle parce que j’ai décidé d’offrir cette année le pagne du 08 Mars à ma mère », a confié le jeune homme sur une page Facebook. Il ne sait plus à quel saint se vouer.


En commentaire de sa publication, les internautes ne sont pas passés par quatre chemins pour interdire à Gabin de commettre cette erreur, celle de faire un choix entre sa génitrice et son épouse. Selon certains, ce débat ne devrait même pas avoir lieu car sa mère est plus importante. « On choisit pas entre mère et femme. Une mère est tout donc avant toi comme après aussi. Je t’aime maman », a réagi un abonné du nom de Boris.

À lire aussi :   « Ma mère, l’Algérie », le cri du cœur de Takfarinas qui chante… « Ma Kabylité »

Lire aussi : Mon père couche avec moi, même quand ma mère est à la maison

D’autres, par contre, ont voulu être moins sérieux dans leurs analyses en traitant la femme de tous les noms. Selon une internaute du nom d’Emile, sa femme ne l’aime pas sinon elle n’allait pas la confronter à ce « choix débile ». Que feriez-vous à la place de Gabin ?

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire