Sénégal / Une mère a poignardé ses jumeaux avec des ciseaux


Video player

Du lundi 29 novembre 2021 au soir du mardi 30 novembre 2021, une mère a tenté de tuer ses jumeaux avec des ciseaux.

Après le drame du dentiste qui a tué trois enfants, un nouveau drame familial a secoué le quartier de Scat Urbam. Une mère a poignardé les jumeaux avec des ciseaux pendant qu’ils dormaient.

Une femme nommée Yaye Daba Coly a poignardé ses jumeaux de 11 ans Adama C. et Ava C. et sa propre mère avec une paire de ciseaux. Le comportement de la mère a presque tué les jumeaux actuellement dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital.

L’un des enfants était dans un coma sévère. Selon le témoignage, la femme avait emprunté un couteau à ses proches, mais ils ont refusé de le lui donner. Elle s’est rendue au magasin pour emprunter un couteau, et le propriétaire s’est opposé. Alors elle prit secrètement une paire de ciseaux et les cacha soigneusement dans le placard.

Sénégal / Une mère a poignardé ses jumeaux avec des ciseaux
Quand tout le monde dormait, elle s’enferma dans la chambre où se trouvaient l’enfant et la mère. Vers 6 heures du matin, elle s’est levée et a attaqué ses deux enfants et sa mère avec des ciseaux.

Les cris des victimes susciteront l’alarme des membres de la famille, et les membres de la famille appelleront à l’aide à la place. Choqués par ce qui vient de se passer, les riverains se précipiteront pour envoyer les enfants gravement atteints à l’hôpital. Selon les rapports, cette dame n’a pas joui de toute son intelligence. C’est la deuxième fois qu’elle tente de tuer son enfant.

Elle a dit que c’était l’esprit qui l’avait poussée à faire cela. Elle est actuellement interne à l’hôpital de Fann.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire