Burkina : des enfants ligotent et tabassent proprement leur père

Il s’agit là d’un fait insolite qui indigne la communauté africaine sur les réseaux sociaux. Au Burkina Faso, dans la province de Ziniaré, au nord-ouest de Ouagadougou, les Burkinabè sont tombés des nues en assistant ou lisant cette scène. Des enfants ont ligoté leur père et l’ont copieusement tabassé.

Lire aussi : Burkina/Un enseignant se confesse : Je suis sorti avec 1700 filles

C’est l’indignation après un événement plus où moins insolite qui s’est produit ce dimanche 21 février à Ziniaré. Dans cette petite ville dans la capitale du Burkina Faso, les gens se posent mille et une question auxquelles ils ne trouvent jusqu’alors pas de réponses. L’information relayée par le forum Sya magazine indique que 4 enfants ont tourné leur géniteur en bourrique. Ils ont ligoté leur propre père avant de le bastonner copieusement.


L’information se répand rapidement et déclenche l’indignation de tous. Ce sont les motifs de cette scène humiliante qui manquent à l’appel. En effet, la raison pour laquelle les enfants ont battu leur géniteur reste un mystère. Cela n’empêche pas plusieurs personnes de trouver que les Africains ont énormément perdu des valeurs qui font l’Afrique.

À lire aussi :
Burkina Faso : Des biens et comptes bancaires du groupe Bolloré saisis

Lire aussi : Burkina Faso : un maire placé en garde à vue pour escroquerie

Ce fait se produit dans ville natale de l’ex chef d’État burkinabé, Blaise Compaoré, irrite plusieurs utilisateurs des réseaux sociaux. « Je ne cesse de le répéter, la fin du monde est proche. Quelqu’en soit ce que votre Papa vous a fait, ça ne valait pas le coup de le ligoter puis le bastonner comme votre camarade. C’est de la pure malédiction. La justice doit saisir cette affaire », a déclaré un internaute remonté contre ces enfants.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire