En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kendrick Lamar bat un record de Spotify et dépasse Drake en nombre de streams



Kendrick Lamar a une fois de plus fait des vagues dans l’industrie musicale, son dernier single « Not Like Us ». Il a battu des records sur Spotify, devenant la chanson hip-hop la plus écoutée en une seule journée aux États-Unis.

Kendrick Lamar établit un nouveau record sur Spotify avec « Not Like Us »

Dans un choc des titans, « Not Like Us » de Lamar a dépassé le précédent record de Drake avec son tube de 2021 « Girls Want Girls » avec Lil Baby, consolidant la position de Lamar en tant que force avec laquelle il faut compter sur la scène du hip-hop.

Etats Unis Kendrick Lamar Manifestation Contre Avortement

Lire aussi : Etats-Unis : Kendrick Lamar fait de nouveau jaser la toile

La rivalité entre Kendrick Lamar et Drake atteint de nouveaux sommets

La rivalité entre Kendrick Lamar et Drake a atteint son paroxysme avec la dernière réussite de Lamar sur Spotify. Not Like Us », sorti le 5 mai 2024 dans le cadre d’une série de titres dissidents visant Drake, a recueilli un nombre stupéfiant de 6,593 millions de streams le jour de sa sortie.

La querelle entre les deux poids lourds du rap a été marquée par des échanges publics et des morceaux dissidents, le morceau « Not Like Us » de Lamar étant la dernière salve en date dans la bataille. Le succès record du titre est considéré par beaucoup comme un coup dur pour la domination de Drake dans l’industrie.

66328794Ec0C696569Ffcbfe

Lire aussi : Grammy Awards 2023: Beyoncé et Kendrick Lamar en tête des nominations

Si J Cole est d’abord entré dans la mêlée en répondant à la dissidence de Lamar, il a ensuite tendu une branche d’olivier en s’excusant publiquement auprès de Lamar lors de son concert de 2024 à Dreamville. Cependant, la tension entre Lamar et Drake n’a fait qu’augmenter, entraînant une avalanche de morceaux dissidents de part et d’autre.

Alors que la querelle se poursuit, les fans attendent avec impatience de connaître la suite de cette bataille aux enjeux considérables entre deux des plus grandes stars du hip-hop.

Drake Lamar Cz 240503 D24Dd5

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !