En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le propriétaire a utilisé un serpent vivant pour verrouiller la porte du locataire pour loyer impayé



Après que les locataires eurent retardé le paiement du loyer, un propriétaire mécontent a fait quelque chose d’inimaginable : il a verrouillé la porte de sa maison avec un serpent.

Selon certaines informations, l’incident a eu lieu dans la ville de Kitui, au Kenya. L’incident a été révélé pour la première fois après que le gouverneur de la capitale Nairobi, Mike Sonko (Mike Sonko) a publié une photo de la porte sur Facebook.

Sur la photo, vous pouvez voir un serpent vert s’enrouler autour de la serrure de la porte.

En légende de la photo, Sonko a expliqué qu’« après que le locataire n’ait pas réglé les arriérés de loyer pour septembre et octobre », le propriétaire a décidé d’envelopper les reptiles dans un cadenas.

Le message de Sonko a suscité plus de 10 000 réactions et plus de 1 400 commentaires sur Facebook, et le public était divisé sur les pratiques extrêmes du propriétaire.

Un Bailleur Verrouille La Porte De Ses Locataires Avec Un Serpent Vivant Pour Loyer Impayé
Le Propriétaire A Utilisé Un Serpent Vivant Pour Verrouiller La Porte Du Locataire Pour Loyer Impayé Doingbuzz
Un surfeur nommé Samson Robinson pensait que les actions du propriétaire du serpent « portaient atteinte » aux droits du serpent, tandis qu’un autre surfeur nommé Julius Munywoki a déclaré que l’incident « ternira » la réputation de Kitui.
Dans le même temps, Mwalimu Edwn Anton pense que s’il est testé, le verrou serpent s’avérera inefficace. Il a commenté :  » Ce genre de serpent mord rarement les gens. Même s’il mord, il n’y a pas de venin aussi inoffensif.  »  » Il suffit de le sortir et de le jeter.
 » D’autres, comme Humble Boyie, ont qualifié la photo de « non-sens », tandis que Timothy Mwetu a affirmé que la photo était une « propagande éditée » afin de nuire à la réputation du Kenya.
Cependant, selon Naija News, le propriétaire responsable de l’utilisation du serpent s’appelait Samuel Kioko dans les rapports locaux, et il vit dans la région de Kunda Kindu à Kitui.
Ils ont dit que Kioko avait « discrètement » mis le serpent sur la porte après que le locataire soit allé travailler le matin.
L’animal n’était pas attaché à la porte, mais la nouvelle de son apparition est rapidement devenue virale sur Internet. Les serpents ont toujours été la source de peur et d’obsession sur Internet.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !