Kris Jenner : La maman de Kim Kardashian atteinte d’une tumeur

Kris Jenner : La maman de Kim Kardashian atteinte d'une tumeur

La récente révélation de la santé de la star de la télé-réalité Kris Jenner choque les fans. En effet, les internautes viennent d’apprendre que la maman de Kim Kardashian a découvert une tumeur. La bombe a été lâchée dans une bande-annonce émouvante.

Dans la bande-annonce de la cinquième saison des Kardashians, Kris révèle courageusement un problème de santé personnel, en révélant la découverte d’une tumeur.

Kris Jenner dévoile son état de santé dans une bande-annonce émouvante des Kardashian-Jenner

Kris Jenner : La maman de Kim Kardashian frappée par un deuil !

Lire aussi : La maman de Kim Kardashian frappée par un deuil !

La matriarche de la dynastie Kardashian-Jenner a fait cette révélation, qui a sans aucun doute inquiété les fans, car elle a partagé la nouvelle lors d’un récent rendez-vous médical.

Les émotions sont à fleur de peau dans la bande-annonce, Kris étant visiblement très émotive lorsqu’elle dévoile les résultats de son scanner : « J’ai eu mon scanner… Ils ont trouvé un kyste et une sorte de tumeur… ». Ils ont trouvé un kyste et une petite tumeur », avec son petit ami Corey Gamble à ses côtés.

Si la bande-annonce ne donne pas plus de détails sur l’emplacement ou la nature de la tumeur, elle capture les réactions brutes des filles de Kris Jenner à l’annonce de la nouvelle.

Lire aussi : People: Kris Jenner 62 ans très amoureuse de Corey Gamble 37ans (photos)

Une atmosphère sombre imprègne la scène alors que Khloe Kardashian est montrée avec une expression solennelle, assise en face de Kris. Ensuite, un moment touchant se déroule entre Kendall et Kylie, Kendall offrant son réconfort à Kylie, visiblement désemparée, qui reçoit une étreinte réconfortante.

Cette révélation a suscité une vague de soutien et d’inquiétude de la part des fans du monde entier, qui sont sans aucun doute impatients de connaître l’évolution de l’état de santé de Kris Jenner au fur et à mesure que la saison avance.