Voici la femme aux plus grosses joues du monde (photos)


Video player

Le corps de cette Ukrainienne est fait d’artifices. Anastasia Pokreshchuk ambitionne de faire encore plus belle grâce à la chirurgie et à beaucoup de produits cosmétiques. Pour le moment, sa refonte lui vaut une renommée.  La jeune femme est la femme qui possède les plus grosses joues du monde. Tenez-vous bien, il n’y a rien de naturel.

Anastasia Pokreshchuk se fait encore appelée la femme aux « plus grosses joues du monde ». À chaque photo qu’elle poste sur ses comptes sociaux, les likes abondent et les commentaires dénigrent ou font l’éloge de ses joues faites sur mesures. Anastasia s’injectait du mastic et vise à avoir les plus grosses joues du monde. Elle a battu le record, mais continue de poursuivre son ambition afin de ne pas être égalée.

joues influeceuse - Voici la femme aux plus grosses joues du monde (photos)
Lire aussi : Femmes, voici une astuce naturelle pour grossir et raffermir les seins

La mannequin ukrainienne de 30 ans est une fan de produits de comblement extrêmes. Elle a pris l’habitude de modifier des parties de son corps pour se rendre plus attrayante. L’influenceuse a obtenu son premier remplissage de visage à 26 ans. Grâce à cela, elle a aidé ses pommettes à paraître plus proéminentes. Elle a également reçu un remplissage des lèvres et du Botox injecté dans son front.

Toutes ces modifications permettent à Anastasia d’influencer sa communauté sur les réseaux sociaux. Elle fait régulièrement parlé d’elle suite à ses publications. La dernière sensation faite est liée à ses dents. l’Ukrainienne a posé pour un selfie avec ses vrais dents. En effet habituellement, elle s’affiche avec un sourire blanc nacré qui laisse voir de jolies dents. Mais, ses vraies dents sont loin d’être aussi parfaites.

joues - Voici la femme aux plus grosses joues du monde (photos)

Lire aussi : Thaïlande : voici la femme ayant les plus grandes mains au monde

La jeune dame attire régulièrement les attentions sur ses joues, mais ces derniers jours, c’est quelque chose d’autre qui préoccupe ses abonnés. L’influenceuse n’a pas été gênée de laisser les fans jeter un coup d’œil dans sa bouche. Sous ses placages, ses vraies ont été limés en piquets plus petits pour s’ adapter aux faux sur le dessus. En légende de sa photo postée sur Instagram, la mannequin disait que ses vraies dents étaient un excitant pour les hommes

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire