En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Dortmund – PSG : Samir Nasri déçu, il a livré son analyse !



Hier soir, le PSG a perdu la demi-finale aller de la Ligue des champions 1-0. Un match globalement décevant pour Samir Nasri. Au micro du Canal Champions Club de Canal+, l’ancien joueur de l’OM et d’Arsenal a livré son analyse.

GMiDLPHWQAAziY5 - Dortmund - PSG : Samir Nasri déçu, il a livré son analyse !

 

L’analyse de Samir Nasri suite à la prestation du PSG

« Sur le contenu, on reste un peu sur notre faim. Les joueurs qui ont fait la force de ce groupe parisien ont été moins en vue. J’ai trouvé Vitinha un peu moins en vue. Nuno Mendes, pour moi, est passé à côté de son match, ce qui a permis à Jadon Sancho de briller. Bradley Barcola a aussi été un peu moins bien. Donc je trouve que dans le contenu, Paris n’a pas assez créé. »

Il est aussi revenu sur le but de l’écurie allemande. « Le problème, lorsqu’on joue avec une défense très haute, il faut que le pressing soit fait au bon moment et qu’on empêche justement ces passes. Le contrôle de balle est magnifique, il le fait dans sa course ce qui lui permet de ne pas perdre de vitesse. Après, il ajuste parfaitement Donnarumma. Le but est magnifique, rien à redire. » Une analyse claire, nette et précise.

LIRE AUSSIKylian Mbappé : Didier Roustan n’a pas mâché ses mots suite à sa performance face à Dortmund !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !