Willy Dumbo tire la sonnette d’alarme : Victime d’une usurpation d’identité

Willy Dumbo révèle les propositions qu'il a déclinées pour aller en Amérique

L’humoriste ivoirien Willy Dumbo s’est retrouvé mêlé à une épreuve troublante alors qu’il est devenu la dernière cible d’un vol d’identité. Cette situation a incité l’artiste à sensibiliser ses fans et à prendre des mesures rapides pour lutter contre ce système frauduleux.

Willy découvre qu’un cybercriminel a créé un faux profil en son nom, dans le but de tromper des fans peu méfiants. Malgré la présence de mesures d’avertissement sur les plateformes de médias sociaux, de telles pratiques trompeuses continuent de représenter une menace, en particulier pour des personnalités publiques telles que Dumbo.

L’humoriste ivoirien Willy Dumbo dénonce une escroquerie au faux profil

Alerte ! Willy Dumbo lance un appel à l'aide sur les réseaux sociaux !

LIRE AUSSI : Concert de Booba en Côte d’Ivoire : Willy Dumbo surprend avec un cadeau spécial

Actuellement à New York pour une série de représentations, dont un spectacle très attendu à l’Apollo Theatre le 27 avril, l’animateur ivoirien n’a pas tardé à alerter ses fans sur le compte frauduleux portant le nom de « Willy Donbo ». Partageant une capture d’écran du faux profil, Dumbo souligne l’importance de la vigilance pour identifier et contrecarrer de telles escroqueries.

Dans un communiqué traitant de la situation, Willy Dumbo souligne la nécessité de faire preuve de prudence en déclarant : « Alerte à la vigilance. Un faux profil usurpe mon identité et arnaque les honnêtes citoyens ». Il précise que son profil officiel est certifié et que son nom est bien Willy Dumbo, et non « Willy Donbo » comme indiqué sur le compte frauduleux.

Mariage de Willy Dumbo ? L'Internet est en ébullition avec des spéculations sur une image

LIRE AUSSI: Mariage de Willy Dumbo ? L’Internet est en ébullition avec des spéculations sur une image

En outre, Dumbo rassure ses adeptes sur le fait qu’il n’a aucune affiliation avec une prétendue entreprise mentionnée sur le faux profil, dissipant ainsi toute idée fausse sur son implication dans des activités frauduleuses. Il affirme que les autorités compétentes ont été alertées et qu’elles poursuivent activement l’affaire afin d’appréhender l’auteur du faux profil.

Willy Dumbo : L'homme aux multiples talents se prépare à devenir DJ