Quand Charlotte Dipanda pousse les femmes à la révolte

« L’ombre d’une autre » c’est le titre de l’une des chansons du dernier album de Charlotte Dipanda qui suscite des commentaires à n’en plus finir au point de pousser toute femme qui vit dans l’ombre d’une autre à se révolter.

Dans cette chanson, la diva invite toute femme qui vit une relation amoureuse avec un homme dans l’ombre d’une autre parce que ce dernier a une première femme, de refuser ce mode de fonctionnement.

 

 

A en croire la chanteuse, aucune femme ne doit accepter une telle situation parce que l’homme qui voudrait lui faire vivre dans ce schéma ne la mérite pas. Toute femme mérite beaucoup plus que cela.

Lors de sa sortie sur sa page facebook le 05 mars dernier, alors que la chanson passait en fond sonore, Charlotte Dipanda a demandé à toutes les filles de ne pas accepter de vivre dans l’ombre d’une autre femme. Quand elle est là, il ne faut pas accepter de bouger, ni de s’en aller. Elle a d’ailleurs posé la question :

« Qu’est ce qu’un homme peut mettre sur la table pour que vous ayez envie de vivre dans l’ombre d’une autre ? Qu’est ce qui se passe? Et l’internaute Lauraine Dipanda allant dans le même sens que Charlotte dira « J’ai beaucoup d’amour, je sais à qui le donner »

Il est donc clair que « L’ombre d’une autre » est une chanson qui pousse les femmes qui vivent dans l’ombre d’une autre à se révolter. Avec cet éveil de conscience lancé par charlotte Dipanda, plusieurs femmes pourraient prendre la décision de se départir de ce type de relation.

Crédit photo: villes et communes

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire