En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Porta Potty : Une influenceuse camerounaise spécialiste de la masturbation aperçue à Dubaï



Le scandale Dubai Porta Potty n’a certainement pas fini d’illuminer la toile ! Évidemment, les influenceuses africaines, actrices, mannequins, artistes, modèles photo, tiktokers ne résistent pas aux Emirats Arabes Unis. Cependant, un scandale sexuel majeur a secoué Dubaï et retenti dans le monde entier. Les filles sont soumises à une exploitation sexuelle inhumaine.

Il y a quelques jours, l’influenceuse Emilia Coco a posté son message à Dubaï comme les autres camerounais. Désormais, c’est autour de la tiktokeuse Madame Cooper, qui fait signe de vie du côté de la ville et des Emirats Arabes Unis, connue pour son shopping de luxe, son architecture ultra-moderne et sa vie nocturne animée.

Elle a posté une photo d’elle qui dit tout. Nous voulons savoir pourquoi il est en ville. Surtout dans le passé, Mme Cooper a déclaré:

« Je me masturbe en moyenne deux fois par semaine » »

Légende
Après la sortie, les internautes ne pensaient pas qu’elle était là pour les mêmes raisons que ces filles gourmandes qui s’humiliaient avec des actes sexuels pathétiques, eux aussi filmés et postés sur les réseaux sociaux.

Miss Cameroun 2022 Julia Samantha était l’invitée de Vision 4 le dimanche 8 mai 2022 dans l’émission débat ‘The Elite Club’. Calixthe Beyala, Valère Bessala, le Pr Jean Bahebec et Anne Noah Feconde étaient également présents. Ils ont échangé autour du thème « Phénomènes, causes et responsabilités des influenceurs ». Julia Samantha a été interrogée sur Porta Potty à Dubaï impliquant des influenceurs. La reine de beauté a répondu.

Les filles sont prostituées depuis l’Antiquité. Juste aujourd’hui, le voile que nous utilisons est le mot influenceur. Mais non, ce ne sont pas des influenceurs, ce sont des prostituées.

Les « influenceurs » d’aujourd’hui sont des femmes sans emploi formel. Nous ne savons pas ce qu’ils font, mais chaque jour, nous les voyons porter des sacs à main coûteux et vivre un style de vie qui ne correspond pas à leurs revenus.

Être un influenceur n’est pas un travail. Je trouve inconcevable qu’une femme se considère comme une toilette. Cela doit être condamné. Malheureusement, le terme influenceur est attribué à tout le monde.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !