LES SACS À MAIN DE LA PRINCESSE DIANA …

Beaucoup de petites filles rêvent de devenir princesses avec les SACS À MAIN DE LA PRINCESSE DIANA . La défunte princesse Diana incarne les rêves devenus réalité tout en donnant au public un aperçu de la réalité. Les gens du monde entier ont été et sont attirés par son élégance et sa gentillesse…

mais aussi par son choix de style. Dans les décennies qui ont suivi son entrée dans la famille royale, ses choix de mode circulent toujours dans les pages des magazines de mode. Où est son sac à main ?

Eh bien, ils sont en tête de liste des incontournables du développement durable. Le premier choix de Diana pour les sacs à main est évidemment profondément enraciné dans les préférences de la famille royale. Bien qu’elle lui donne toujours son propre style, la structure et la fonction sont toujours au centre de l’attention.

À lire aussi :
Princesse Diana: une plaque bleue érigée en son honneur

Au fil des ans, ses choix semblent être devenus plus personnalisés, reflétés dans les formes, les couleurs et les tissus. Cependant, même le but de certains de ses sacs à main a changé. Diana a commencé à faire des choix plus audacieux dans la conception et la confection de la garde-robe, utilisant occasionnellement le sac à main de son choix pour protéger sa vie privée. Le sac à main Lady Dior de la princesse

Diana Bien qu’on puisse dire que « l’iconique » est galvaudé, le sac à main Lady Dior de la princesse Diana en vaut la peine.

Selon le magazine Vogue, il est apparu sur la scène de la mode en 1995 en cadeau de Bernadette Chirac, la première dame de France à l’époque, à Diana. Selon les rapports de Vogue, ce sac à main s’appelait à l’origine « Chou Chou ». Ce sac à main est juste de la taille pour s’adapter à l’essentiel, et son apparence magnifique rembourrée est la combinaison parfaite de forme et de fonction. Sa structure carrée minimaliste permet à Diana de répondre dans une certaine mesure aux préférences conservatrices de la famille royale, tout en laissant de la place à ses prouesses de mode émergentes.

À lire aussi :
Voici comment la visite de la princesse Diana en Angola en 1997 a contribué à rendre le monde meilleur (vidéo)

D’après le magazine W, Diana prenait souvent des photos avec ce sac à main.En 1996, Dior l’a rebaptisé en son nom. Aujourd’hui, le sac Lady Dior est toujours la mode principale. Le site officiel de Per Dior déclare: « La directrice artistique Maria Grazia Chiuri revisite les designs emblématiques chaque saison. La collection propose d’innombrables silhouettes, matières et palettes de couleurs.

À lire aussi :
Princesse Diana: une plaque bleue érigée en son honneur

 » Avec son style intemporel et sa tradition de mode soutenue par la princesse Diana, il n’est pas surprenant que les sacs Lady Dior fassent toujours les gros titres de la mode. Selon le rapport du « Daily Mail », Meghan Markle a suivi les traces de sa belle-mère et a porté la Dior Beauty Edition lors de sa participation au Global Citizen Live en septembre 2021.

Le travail de Megan est un bel hommage au sac à main de Diana et à la famille royale d’âge préscolaire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire