‘Dubai Porta Potty’ : Coco Emilia répond brièvement à Miss Cameroun 2022 après des remarques acerbes aux influenceurs


Video player

Samantha Edima a qualifié les influenceuses de prostituées sur le plateau d’une chaîne de télévision lorsqu’elle a été amenée à donner son avis sur l’histoire des « toilettes pour femmes de Dubaï ». Après avoir obtenu des réponses des internautes, Coco Emilia a également tenu à dire la vérité sur elle.

Coco Emilia alias Biscuit de Mer fait encore parler d’elle. Suite aux critiques de Samantha sur le scandale du ‘Dubai Gate’, l’influenceuse camerounaise fait part de ses réflexions sur la reine de beauté 2022. Son ingérence sur le sujet a en effet déplu à de nombreux internautes.

Sur le plateau de télévision Vision 4 le dimanche 8 mai 2022, dans le talk-show « Le Club Elite », la dame fait valoir que toutes les personnes qui se disent influenceuses sur les réseaux sociaux sont en réalité des professionnels.

 

« Les filles sont prostituées depuis des temps immémoriaux. C’est juste que le voile que nous utilisons aujourd’hui est le mot influenceur. Mais non ! Ce ne sont pas des influenceuses, ce sont des professionnelles. Les influenceuses d’aujourd’hui sont des femmes sans emploi formel. Nous ne savons pas quoi font-ils mais tous les jours on les voit avec des sacs à main de valeur, un mode de vie qui ne correspond pas à leurs revenus (..) être influenceur n’est pas un métier. J’ai l’impression qu’une femme se croit Les toilettes c’est incroyable. Il faut le condamner « , a-t-elle déclaré.

L’influenceuse Coco Emilia n’a pas hésité à répondre à la Miss Cameroun. Dans un message posté sur son réseau social, elle a évoqué ce dernier.

WhatsApp Image 2022 05 11 at 08.04.51 - 'Dubai Porta Potty' : Coco Emilia répond brièvement à Miss Cameroun 2022 après des remarques acerbes aux influenceurs

'Dubai Porta Potty' : Coco Emilia répond brièvement à Miss Cameroun 2022 après des remarques acerbes aux influenceurs doingbuzz

« où vous choisissez même souvent vos miss là sur quels critères ortrhhh , même s’exprimer correctement incapable. Quelqu’un qui n’arrive même pas a se reconnaître sur ses propres photos, Goat« .

 

« Quand il est temps de faire campagne pour kougna Kougna, salivez sur des selfies avec des influenceurs pour vous vanter et vous perdrez instantanément la mémoire. Le complexe d’infériorité est incroyable », écrit-elle.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 'Dubai Porta Potty' : Coco Emilia répond brièvement à Miss Cameroun 2022 après des remarques acerbes aux influenceurs Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire