Affaire Dubaï Porta Potty: Miss Cameroun 2022 traite les influenceuses de pros.tituées


Video player

L’affaire Porta Potty continue d’être au centre des discussions sur les réseaux sociaux et dans les médias. Après de nombreuses interventions de personnalités publiques et influenceuses, c’est au tour de Miss Cameroun 2022, Julia Samantha, de dire sa vérité.

Miss Cameroun, Julia Samantha, a donné son avis sur le scandale des « toilettes pour femmes de Dubaï », d’où le nom de Porta Potty. Pour Miss, toutes les influenceuses autoproclamées sont en réalité des prostituées.

Le dimanche 8 mai 2022, la reine de beauté camerounaise était invitée à l’émission débat « Club des Elites » sur la chaîne de télévision Vision 4, et elle n’a pas caché ses propos. Julia Samantha Edima et plusieurs autres panélistes ont discuté sous le thème « Phénomène, causes et responsabilités des influenceurs ».

th - Affaire Dubaï Porta Potty: Miss Cameroun 2022 traite les influenceuses de pros.tituées

Affaire Dubaï Porta Potty: Miss Cameroun 2022 traite les influenceuses de pros.tituées doingbuzz

Julia a découvert qu’être une influenceuse n’est pas un travail et que d’autres personnes feront tout sous l’étiquette.

« Les filles sont prostituées depuis des temps immémoriaux. C’est juste que le voile que nous utilisons aujourd’hui est le mot influenceur. Mais non ! Ce ne sont pas des influenceuses, ce sont des professionnelles. Les influenceuses d’aujourd’hui sont des femmes sans emploi formel. Nous ne savons pas quoi font-ils mais tous les jours on les voit avec des sacs à main de valeur, un mode de vie qui ne correspond pas à leurs revenus (..) être influenceur n’est pas un métier. J’ai l’impression qu’une femme se croit Les toilettes c’est incroyable. Il faut le condamner (..) », Mademoiselle Soutien.

 

 

 

Cependant, un utilisateur n’a pas apprécié l’intervention de Julia. Indignée, elle a reproché à la jeune femme de dénigrer le métier d’influenceur. Elle voulait même dire : « C’est notre dame qui se prostitue ». Autant dire que Samantha s’est mise en position d’influenceuse sur les réseaux sociaux avant d’être sélectionnée comme Miss Cameroun 2022.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Affaire Dubaï Porta Potty: Miss Cameroun 2022 traite les influenceuses de pros.tituées Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire