En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Pourquoi Kate Middleton vient-elle de licencier sa plus fidèle assistante ?



L’épouse du prince William, futur roi d’Angleterre vient de licencier sa plus fidèle assistante. Qu’est ce que qui s’est passé ? Pourquoi l’a-t-elle congédié ?

Après 7 ans au Kensington Palace, Sophie Agnès vient de se séparer de la famille royale. Non pas de son plein gré mais à cause d’un licenciement. Comme le rapporte le Daily Mail, la duchesse de Cambridge vient de congédier la responsable de ses assistants personnels. Un renvoi qui etonne plus d’un. S’il n’est pas rare de voir les employés de Méchant claquer la porte, c’est tout le contraire chez la mère des princes Georges, Charlotte et Louis. Ceci arrive dans le contexte de séparation marquée entre les frères, Prince Harry et William.
Il faut dire que la jeune femme de 32 ans, diplômée de l’université d’Andrews était parfaite si bien que personne n’imaginait son renvoi.
« Sophie a travaillé si dur pour Kate. Elle adorait son job et a fait beaucoup de sacrifices », temoigne une source royale proche du tabloïd britannique. On a aperçu plus d’une fois Sophie aux côtés de la duchesse lors de ses voyages officiels. Pourquoi l’a-t-on viré alors qu’elle rentrait juste de sa lune de miel.
Pour l’instant ni le Palais de Kensington, ni Sophie Agnès n’ont faire part de leurs avis. Il n’en demeure pas moins que ce licenciement soit lié à la prise distance du prince William et du prince Harry ainsi que de leurs épouses selon PurePeople.
Une réduction des charges est mentionnée comme la cause de ce renvoi. Les princes Harry et William étant séparés, les frais liés à leurs vies séparés ne peuvent qu’augmenter. Ainsi donc cette employée hors-pair de Kate Middleton ne sera pas remplacée. « Tout le monde a été vraiment choqué parce que c’était si inattendu. Ça ressemble à une réduction extrême des coûts » ajouté le Daily Mail.
La scission des Cambridge et Sussex avait débuté au printemps dernier avec le déménagement des Sussex dans la résidence offerte par la reine. En plus de la dissolution de la fondation commune aux Cambridge et aux Sussex fondée en 2009.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !