Miss France : La reine de beauté a annoncé ses fiançailles, les photos du couple et le cadre idyllique…

Ce concours de Miss France vient de signer avec son petit ami mannequin dans une scène fantastique ! La reine de beauté Miss France a réalisé tout le rêve français. Beaucoup de gens veulent porter une bague au doigt. C’est un succès !

L’équipe Doingbuzz vous propose de découvrir la demande en mariage la plus idyllique qui ait fait fondre Internet !

Eva Colas : la reine de beauté de Miss France et Miss Univers

Vous vous souvenez d’Eva Coke ? Comment oublier! La reine de beauté née à Bastia, laissez nos rêves se réaliser en 2017 et 2018 ! Pourtant, cette jeune femme n’est pas destinée à devenir une représentante de la beauté française ! Très bonne élève, elle a obtenu un baccalauréat avec mention. Elle s’installe ensuite à Paris pour étudier la gestion immobilière. Par conséquent, nous avons affaire ici à un cerveau bien fait ! Mais son corps se porte bien, la jeune femme compte bien en faire bon usage !

Au vrai poker, Eva Kolas a quitté ses études pour se préparer au concours Miss France. Bien entendu, nous ne pouvons pas sauter ces étapes. Elle a été couronnée Miss Porticio en 2017. La même année, elle devient Miss Corse.

Tous les regards sont braqués sur cette beauté hors pair qui a toutes les chances de remporter le championnat ! Malheureusement, au concours Miss France 2018, elle a pris la première place derrière Maeva Coucke.

À lire aussi :
Miss France : Élodie Gossuin fait une déclaration étonnante à Amandine Petit ! " 2021 et 2001 "

Je dois dire que le jeu est très difficile, je ne peux vraiment pas lui en vouloir ! Grâce à la deuxième place sur le podium, Eva Kolas a participé à l’élection de Miss Univers, tandis que Meeva Cook a participé à l’élection de Miss Monde. Elle a remporté la 20e place du concours, ce qui est un très bon résultat !

Un après-Miss France réussi

Le concours Miss France n’est que le début d’Eva Colas. Cette jeune femme a de nombreux projets en tête. Avant même de participer au concours de beauté, elle envisageait de se lancer dans le stylisme. Sa nouvelle réputation lui a ouvert de nombreuses portes.

 

En 2018, la même année où elle participe à Miss France et Miss Univers, Eva Kolas lance la marque de maillots de bain Cara Bellezza. Ces œuvres très en vogue sont réalisées de manière éco-responsable. C’est un véritable engagement pour cette jeune femme, qui est aussi végétarienne. ùCara Bellezza propose des maillots de bain une pièce et deux pièces pour toutes les morphologies.

Doingbuzz vous recommande de retrouver ses vêtements, c’est pour s’enivrer ! Bien sûr, pour les porter, il faut attendre l’année prochaine…

En plus de sa série de maillots de bain, Eva Kolas a également utilisé sa réputation et sa beauté pour devenir influenceuse sur les réseaux sociaux.

Dès lors, on peut voir qu’elle a vanté les avantages de Qatar Airways, elle ne vole évidemment pas en classe économique, ainsi que les produits de beauté et les bijoux. Une chose est sûre, elle vit bien !Eva Colas : elle a dit oui !

Si vous suivez Eva Colas sur les réseaux sociaux, vous devez connaître son petit-ami Matthieu Giraud. Ce jeune homme est un entrepreneur spécialisé dans les services de nettoyage. C’est aussi un modèle, vous l’avez peut-être remarqué à son physique d’Apollo et à son visage angélique.

À lire aussi :
UNE CANDIDATURE MISS FRANCE EXCLUE POUR AVOIR POSÉ NUE

 

Les deux tourtereaux se fréquentent depuis longtemps. Lors de sa participation à Miss France et Miss Univers, elles étaient déjà ensemble. Depuis, les deux sont fous amoureux ! Sur Instagram et dans la vraie vie, ils sont inséparables ! Ils sont actuellement aux Maldives.
Eva Colas n’était pas vraiment attirée par cette idée, car le pays est connu pour ne pas être un bon élève en écologie, encore moins en droits des femmes. Cependant, le couple a payé pour l’hôtel de luxe cinq étoiles Soneva, le premier complexe écologique des Maldives.
Ainsi, elle peut avoir la conscience tranquille et profiter de vacances de charme sans se soucier de son empreinte carbone !
C’est dans cet environnement idyllique, sur une plage magnifique, que Matthieu Giraud a proposé à sa compagne de l’épouser, ce qui l’a surprise. La dauphine de Miss France a dit oui ! Les deux tourtereaux sont désormais fiancés et vont bientôt se marier !
Le couple a annoncé la nouvelle avec une série de photos dignes des plus beaux contes de fées, qui ont ému les fans. De nombreux internautes ont célébré cet événement, et l’équipe doingbuzz s’est également jointe aux acclamations, souhaitant bonne chance à ce couple super charmant en ce jour heureux !
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire