TPMP : Gilles Verdez ne prend un bain qu’une fois par semaine, et les chroniqueurs sont malades

Gilles Verdez a attaqué les Chroniques de la Touche Plateau le 18 novembre, pas à mon poste. Le célèbre chroniqueur de Cyril Hanouna a déclaré qu’il ne prend un bain qu’une fois par semaine afin d’économiser l’eau. Doingbuzz vous fournit toutes les informations détaillées à ce sujet.

TPMP est à l’antenne depuis longtemps. Mais les différents chroniqueurs qui entourent Cyril Hanouna surprennent souvent le propriétaire.

Comment les chroniqueurs de TPMP prennent-ils une douche ?

 

Lorsque l’animateur a évoqué un sujet environnemental, combien de bains seraient pris chaque semaine « pour sauver la terre », l’animateur a interrogé l’équipage pour comprendre comment son chroniqueur lave ses vêtements. Une fois, Guillaume Genton a félicité Gilles Verdez de ne prendre un bain qu’une fois par semaine. Et cela fait longtemps.

 

 

Interrogé par Cyril Hanouna, Gilles Verdez a fait sensation sur le plateau. « Je prends rarement une douche, au maximum deux fois par semaine pour économiser l’eau », a-t-il déclaré, loin de convaincre les chroniqueurs qui disent « oh oh » et « ah ». Verdez a poursuivi: « Certains pays n’ont pas d’eau! L’eau est rare. Je vais me baigner si nécessaire … des baignades sporadiques. »

Gilles Verdez a choqué le chroniqueur de TPMP

Après la version de Gilles Verdez, Cyril Hanouna a montré sa frustration. « Sa vie me rend malade, » balança-t-il avec une main devant sa bouche, comme pour cacher sa nausée. A noter que la chroniqueuse Isabel Morini-Bosque a pris la défense de l’ancien journaliste sportif. Le journaliste était en colère : la démarche de Gilles Verdez ne choquait pas.

À lire aussi :
TPMP : une célèbre chroniqueuse en couple, elle officialise sa relation,

 

Ce dernier prend une douche fraîche une fois par jour « seulement quatre minutes » pour des raisons écologiques, puis poursuit : « Effectivement, je pense à chaque fois dans la flotte ».

Pour le chroniqueur Matthieu Delormeau, encore faut-il savoir se qualifier et apprendre à se laver les mains « comme sur un bateau », en utilisant moins d’eau plus fréquemment et plus spécifiquement. Pas sûr que Gilles Verdez ait changé ses habitudes jusqu’à présent.

Gilles Verdez, célèbre journaliste

Gilles Verdez est né en 1964 et est journaliste, spécialiste du sport et des médias.

Gilles Verdez est originaire de Saint-Germain-en-Laye.Il a étudié au centre de formation des journalistes à Paris avant de devenir reporter et rédacteur en chef du célèbre journal Le Parisien. En mai 1992, il fait partie des blessés de la catastrophe du stade Furiani en Corse.

Ce fan de sport est aussi chroniqueur pour une émission qui refait le jeu sur RTL. Fan de sport, il apparaît souvent sur i-Télé pour parler de l’actualité sportive.

À lire aussi :
TPMP : Kelly Vedovelli est-elle affectée par les substances ? Les internautes l'ont renversée

 

En 2009, Gilles Verdez devient directeur adjoint de France-Soir, et ce n’est qu’en 2012 que le titre prend fin avant de rejoindre l’équipe Télévision et Diffusion de Cyril Hanouna. Depuis 2013, il fait partie des chroniqueurs vedettes de son projet TPMP ! A la télé et les pieds sur la soucoupe à la radio. Il est connu pour ses différents coups de gueule.

Quelques années plus tard, l’émission TPMP, avec le célèbre Cyril Hanouna, devient une émission incontournable du PAF.

Cette dernière aime mettre en avant les tendances chaudes du moment. Sur les réseaux sociaux, les commentaires sur l’émission de C8 sont très nombreux.

Véritable « touche-à-tout », Gilles Verdez (Gilles Verdez) a publié cinq livres sur le football et un livre sur Manuel Vals, dit Manuel Vals, du Destin secret. Le livre a été publié en 2013 et a remporté le prix Edgar Fall de littérature politique. C’est une énorme récompense pour les journalistes très actifs.

En termes de relations, le journaliste a partagé sa vie avec une femme nommée Fatu. En février 2017, sur le plateau de l’émission TPMP, Fatou accepte sa demande en mariage.

À lire aussi :
TPMP : Didier Raoult fait jubiler la Toile avec son coup de gueule

Cette scène a mis de nombreux téléspectateurs un peu mal à l’aise. Dans les semaines et les mois à venir, Doingbuzz ne manquera pas de vous faire part des dernières nouvelles de Gilles Verdez et Touche pas à mon poste et d’autres chroniqueurs.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire