« Je suis fatiguée de me prostituer »


Video player

« Je suis fatiguée de me prostituer ». La vie est faite de dualité. Emmitouflée par les problèmes de la vie, cette jeune fille de 19 ans a fini par se lancer dans la prostitution. L’idée derrière sa décision est de trouver de quoi  manger et subvenir à ses petits soins. Ce n’est pas tout, elle a aussi sa « mère » à sa charge.

Consciente de la situation qu’elle traverse, c’est sur les réseaux qu’elle a préféré laisser son histoire pour que  des personnes de bonne foi lui prodiguent des conseils.

Titré, Je suis fatiguée de me prostituer, voici l’intégralité de son histoire

Je me nomme Diane et j’ai 19 ans et je suis en dernière année au lycée. Ma mère m’a abandonné quelques semaines après ma naissance entre les mains de mon père qui était encore célibataire.  Il m’a gardé seul jusqu’en classe de CE1 où il a refait sa vie alors sa femme a repris le travail, elle ne m’a jamais maltraité et m’a considéré comme son propre enfant (elle n’a pas fait d’enfants). Arrivé au CM2 j’ai perdu mon père, mais ma haine commence en ce moment car ma mère n’a pas mise son pied au deuil. La sœur de mon père m’a prise sous son épaule (je rappelle que jusque-là ma mère n’étais toujours pas présente même pas au téléphone). Puis quand je devais aller en 3ieme ma mère apparaît et me prend de force.

Lire aussi : Il veut enterrer sa femme vivante car elle est enceinte de son ami

À ce moment ma souffrance à commencer, elle s’est bien comporté durant 2 mois, à l’approche de la rentré elle m’a demandé d’aller me débrouiller pour ma scolarité. J’ai donc commencé à vendre le sel dans un marché à Douala j’ai vendu le sel comme jamais pour m’occuper de moi et de ma mère qui ne voulait rien faire de ses journées. Mais cette année j’ai échoué l’examen et ma mère m’a traité de tous les noms. Je me suis donc concentré et j’ai eu l’année qui suivais, j’ai continué à bossé jusqu’à me retrouver où je suis aujourd’hui. Et je regrette beaucoup de choses car avec cette envie d’évoluer je me suis donné à beaucoup d’hommes pour subvenir à mes besoins et ceux de ma mère (Dieu merci je n’ai aucune maladie car je contrôle ma santé). Es-ce normal ce qu’elle me fait ??? Je paye la maison (lumière, nourriture), je m’occupe d’elle comme si elle était ma fille pourtant elle n’est pas vielle et elle sait pertinemment que je ne travaille pas, juste je vais à l’école, elle a juste 37 ans.

J’en ai marre de cette vie, es-ce qu’une mère qui a un seul enfant à sa charge peux ce comportement ainsi ??? Je ne comprends pas pourquoi elle me traite ainsi, je n’ai jamais demandé à naître. Je suis fatiguée de me prostituer, oui je me prostitue car ce n’est pas seulement se placer en route qui montre qu’on est prostitué. Je fais des boulots le week-end mais ça ne suffit pas pour nous, quand j’en parle avec elle, elle  met main sur moi!!! Plus les jours passent plus ma haine augmente et j’aimerais savoir si ce que je ressens est normal ???!! J’ai besoins de beaucoup de conseils.

Vous pouvez laisser vos réactions en commentaire.

Lire aussi : Femmes, voici une astuce naturelle pour grossir et raffermir les seins

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

One Response

  1. Pascal E.

Laisser votre commentaire