Emploi/Concours Congo RDC Recrutement au Congo RDC

L’UNICEF Recrute Un (01) Spécialiste en Nutrition à Kinshasa en RDC

L'Unicef Recrute Un (01) Spécialiste En Nutrition À Kinshasa En Rdc
L’UNICEF travaille dans certains des endroits les plus difficiles du monde pour atteindre les enfants les plus défavorisés du monde. Pour sauver leur vie. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel.
Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, afin de construire un monde meilleur pour tous.
Et nous n’abandonnons jamais.
Pour chaque enfant, Care
Veuillez accéder à ce lien pour en savoir plus sur l’UNICEF RDC: https://www.unicef.org/drcongo/en
Comment pouvez-vous faire une différence?
Le spécialiste de la nutrition soutient le développement et la préparation du programme de nutrition et est responsable de la gestion, de la mise en œuvre, du suivi, de l’évaluation et de la communication de l’état d’avancement du programme d’un secteur du programme de nutrition au sein du programme de pays. Le spécialiste de la nutrition fournit des conseils techniques et un soutien à la gestion tout au long des processus de programmation pour faciliter l’administration et l’obtention de résultats concrets et durables dans les programmes / projets de nutrition maternelle, infantile et infantile. Ceci est effectué conformément aux plans, à l’allocation, aux approches et à la méthodologie de gestion axée sur les résultats (GAR), ainsi qu’aux plans stratégiques, aux normes de performance et au cadre de responsabilisation de l’UNICEF.
1. Appui à l’élaboration et à la planification de programmes
Fournir un soutien technique et opérationnel à toutes les étapes des processus de programmation pour assurer l’intégration, la cohérence et l’harmonisation des programmes / projets avec d’autres secteurs de l’UNICEF et l’obtention des résultats prévus et alloués.
2. Gestion du programme, suivi et obtention des résultats
Planifier et / ou collaborer avec des partenaires internes et externes pour établir des repères de suivi, des indicateurs de performance et des indicateurs et mesures du système UNICEF / ONU, pour évaluer et renforcer la redevabilité, la cohérence et l’obtention de résultats concrets et durables pour le secteur affecté dans les programmes de nutrition.
3. Appui technique et opérationnel à la mise en œuvre du programme
Fournir des conseils techniques et un soutien opérationnel aux homologues gouvernementaux, aux ONG partenaires, aux partenaires du système des Nations Unies et aux autres partenaires / donateurs des bureaux de pays sur l’interprétation, l’application et la compréhension des politiques, stratégies, processus, meilleures pratiques et approches de l’UNICEF en matière de nutrition et des questions connexes à l’appui planification de l’élaboration de programmes, gestion, mise en œuvre et obtention des résultats.
4. Mise en réseau et création de partenariats
Établir et maintenir des partenariats de travail étroits et efficaces avec les homologues gouvernementaux du secteur de la nutrition et les parties prenantes nationales grâce au partage actif d’informations et de connaissances.
5. Innovation, gestion des connaissances et renforcement des capacités
Organiser et mettre en œuvre des initiatives de renforcement des capacités pour améliorer les compétences des clients et des parties prenantes afin de promouvoir des résultats durables sur les programmes et projets liés à la nutrition.
Veuillez consulter une annonce de vacance détaillée ci-jointe. Télécharger le fichier Nutrition Specialist Level 3.pdf
Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant que vous aurez…
Un diplôme universitaire supérieur dans l’un des domaines suivants est requis: nutrition, santé publique, épidémiologie nutritionnelle, santé et nutrition mondiales / internationales, recherche en santé / nutrition, politique et / ou gestion, sciences de la santé, épidémiologie nutritionnelle ou autre domaine scientifique.
Un minimum de cinq ans d’expérience professionnelle dans un pays en développement dans un ou plusieurs des domaines suivants est requis: nutrition, santé publique, planification et gestion de la nutrition, ou soins de santé / nutrition maternelle, infantile et infantile.
Expérience de l’élaboration et de la gestion de programmes / projets de santé / nutrition dans une agence ou organisation du système des Nations Unies, un atout.
La maîtrise du français et une bonne connaissance de l’anglais sont requises. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU (arabe, chinois, français, russe ou espagnol) ou d’une langue locale est un atout.
Pour chaque enfant, vous démontrez…
Les valeurs de l’UNICEF que sont l’attention, le respect, l’intégrité, la confiance et la responsabilité (CRITA) et les compétences de base dans la communication, le travail avec les gens et la recherche de résultats.
Les compétences de l’UNICEF requises pour ce poste sont …
Les compétences de base
Nourrit, dirige et gère les personnes (1)
Démontre une conscience de soi et une conscience éthique (2)
Travaille en collaboration avec les autres (2)
Établit et entretient des partenariats (2)
Innove et adopte le changement (2)
Pense et agit de manière stratégique (2)
Des efforts pour obtenir des résultats percutants (2)
Gère l’ambiguïté et la complexité (2)
Compétences fonctionnelles:
Analyse (3)
Décider et lancer l’action (2)
Application de l’expertise technique (3)
Pour consulter notre référentiel de compétences, veuillez visiter ici.
Cliquez ici pour en savoir plus sur les valeurs et les compétences de l’UNICEF.
L’engagement actif de l’UNICEF en faveur de la diversité et de l’inclusion est essentiel pour obtenir les meilleurs résultats pour les enfants. Pour ce poste et le recrutement spécifique, les candidates appropriées bénéficieront d’une considération et d’une sélection préférentielles, à condition qu’elles satisfassent aux conditions d’éligibilité énoncées ci-dessus.
L’UNICEF est attaché à la diversité et à l’inclusion au sein de ses effectifs et encourage tous les candidats, quels que soient leur sexe, leur nationalité, leurs origines religieuses et ethniques, y compris les personnes handicapées, à postuler pour faire partie de l’organisation.
L’UNICEF a une politique de tolérance zéro sur les comportements incompatibles avec les buts et objectifs des Nations Unies et de l’UNICEF, y compris l’exploitation et les abus sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. L’UNICEF adhère également à des principes stricts de protection des enfants. Tous les candidats sélectionnés devront adhérer à ces normes et principes et seront donc soumis à une vérification rigoureuse des références et des antécédents. La vérification des antécédents comprendra la vérification des diplômes universitaires et des antécédents professionnels. Les candidats sélectionnés peuvent être tenus de fournir des informations supplémentaires pour effectuer une vérification des antécédents.
Remarques:
La mobilité est une condition de l’emploi professionnel international à l’UNICEF et une prémisse sous-jacente de la fonction publique internationale.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à l’étape suivante du processus de sélection.
Date limite: 12 mai 2021, heure normale de l’Afrique centrale de l’Ouest

POSTULER

À lire aussi :   La Banque Africaine de Développement Recrute Un Conseiller Juridique Supérieur en Côte d'Ivoire

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire