A la une HIGH TECH

Windows  : comment changer la langue d’un système d’exploitation ? 

raw 3

La langue d’un système d’exploitation n’est pas toujours conforme avec la vôtre. Elle peut être dans toutes les langues possibles (français, anglais, russes, etc…..).

Voici comment changer la langue de votre système d’exploitation sur les versions (7,8,10) de Windows.

 

1.Windows 8

Accédez aux Paramètres de votre système d’exploitation. Sélectionnez « Panneau de configuration » puis après langue. Dans la fenêtre qui s’ouvrira , cliquez sur « Ajouter une langue ». Choisissez une liste dans la liste des langues. Faites un double clic sur l’une d’elles. Une fois que votre choix s’est porté sur une nouvelle langue, vous constaterez qu’elle sera placée en bas de la langue par défaut. Par exemple si « English » était la langue de départ, si votre choix s’est porté sur le français alors le français serait en bas du module de la langue précédente (English).

 

À lire aussi :   Recrutement au Poste d’un(e)Conseiller(e) Genre et Coordonnateur/rice de la Prévention de L’Exploitation et des Abus Sexuel

Exercez un double clic sur votre module c’est à dire celui qui est en bas de celui par défaut. Une nouvelle page s’ouvrira pour vous permettre de télécharger et d’installer le module linguistique.

 Quand le module sera  installé, faites un double clic  dessus, puis appuyez sur « En faire la langue principale ».

Lire aussi : Comment passer de Windows 7 à Windows 10 ?

  1. Windows 7

 

Il est à rappeler que les étapes qui seront décrites ci-dessus sont applicables pour toutes les versions de Windows 7 sauf Windows Pro.

 

Pour changer la langue de votre système, rendez-vous dans » Panneau de configuration » puis dans la section « Région et langue » et choisissez l’onglet « Administration ». Après avoir cliqué sur le bouton « copier les paramètres » vous pourrez choisir la langue à afficher pour votre session, les nouveaux comptes utilisateurs et l’écran d’accueil. Pour finir, redémarrez votre ordinateur pour que la modification soit appliquée.

Le processus est de même pour Windows 10. N’oubliez pas de toujours redémarrer votre ordinateur.

Lire aussi : Voici comment activer Windows 10 gratuitement

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire