Actualité Politique, Économie, Sport , en France et du reste
MALI : PLAN INTERNATIONAL RECRUTE UN ASSISTANT PROJET CHARGE DE L’EDUCATION ET DE LA PROTECTION DE L’ENFANT EN URGENCE
06/03/2021 à 15h29 par Virgile DANSOUVI
Publicité
Publicité

L' Organisation

Plan International est une organisation humanitaire et de développement indépendante (organisme caritatif/à but non lucratif/de bienfaisance - sélectionnez le terme approprié pour votre public clé) qui fait la promotion des droits des enfants et de l’égalité des filles.
Nous sommes convaincus du pouvoir et du potentiel de chaque enfant. Mais cela est souvent étouffé par la pauvreté, la violence, l’exclusion et la discrimination. Et ce sont les filles qui sont les plus touchées.
En collaborant avec les enfants, les jeunes, nos défenseurs et nos partenaires, nous essayons d’obtenir un monde juste, en abordant les causes des obstacles que les filles et tous les enfants vulnérables doivent surmonter.
Nous soutenons les droits des enfants de la naissance à l’âge adulte. Et nous permettons aux enfants de se préparer et de réagir aux crises et à l’adversité. Grâce à notre portée, notre expérience et nos connaissances, nous favorisons les changements dans la pratique et la politique au niveau local, national et global.
Depuis plus de 80 ans, nous bâtissons de puissants partenariats pour les enfants et nous sommes actifs dans plus de 70 pays.
Plan International est une ONG internationale humanitaire de développement communautaire centrée sur l’enfant, sans aucune affiliation religieuse, politique ou gouvernementale installée en République du Mali depuis 1976 et œuvrant pour l’amélioration du bien-être des enfants.
La protection et la promotion des droits des enfants constituent la priorité de l’Organisation car l’enfant est au cœur de tout ce que nous entreprenons.
Dans le cadre de la réalisation des programmes de son cadre stratégique, l’Organisation bénéficie de l’appui financier de ses partenaires pour mettre en œuvre un certain nombre de projets.

Rôle PURPOSE

Plan Mali, dans le cadre de la mise en œuvre de ses projets d’assistance humanitaire au Nord du Mali, recrute 02 (Un.e) Assistant.e Projet chargé.e de l’Education et de la Protection de l’enfant chargé de l’exécution de toutes les activités relatives à la protection de l’enfant sur un projet qui englobe aussi l’éducation en urgence pour la Zone de Mopti et de Tombouctou.
L’Assistant.e Projet chargé.e de l’Education et de la Protection de l’enfant  est responsable de cette composante Protection sous l’autorité du chef de projet et assurera la qualité des interventions sur le projet en relation avec la protection de l’enfant.

Dimensions of the Role

L’Assistant.e Projet chargé.e de l’Education et de la Protection de l’enfant  en urgence est responsable de l’implémentation correct des aspects protection du projet et du suivi de ces activités il/elle est en charge.
Il apporte un soutien à l’équipe de projet dans la planification, la mise en œuvre, le suivi, la documentation (rapport) et la diffusion des meilleures pratiques et des leçons apprises du projet au sein de l’équipe de Plan International dans les régions de Tombouctou et Mopti.
Il relève du chef de projet Education et Protection en urgence au sein du bureau de la réponse humanitaire de Plan International de Mopti et de Tombouctou.

Accountabilities

Tâches principales :
Mettre en place et renforcer les compétences des comités locaux de Protection dans les villages d’intervention du projet
Appuyer les comités locaux dans la sensibilisation des communautés contre le COVID-19 et la diffusion de messages de plaidoyer sur l’observation des mesures barrières et la protection de l’enfant à l’endroit des leaders communautaires
Assurer l’élaboration d’une cartographie des services de prise en charge dans le domaine de la protection de l’enfant.
Assurer la formation des prestataires de services locaux pour travailler avec les groupes communautaires, les travailleurs sociaux et les agents communautaires de protection de l'enfance, afin d'atténuer les risques de violence liée au sexe, de prévenir la séparation des familles et d'orienter les enfants ayant besoin de protection
Veiller à l’Organisation et la supervision des sessions de formation/recyclage pour renforcer les compétences des prestataires service face au COVID-19
Assurer auprès du chef de projet l’identification et la bonne application des systèmes de référencement (santé, appui psychosocial, sécurité, juridique etc.) pour les cas de protection des enfants et des survivantes des VBG.
Proposer au chef de projet des ajustements aux activités et/ou méthodologies pour assurer la pertinence et la cohérence par rapport au contexte et à la stratégie d’intervention afin de mieux implémenter le projet.
Travailler systématiquement avec les autres collègues du projet sur les aspects d’intégration transversale de la protection dans les autres secteurs d’intervention de Plan International Mali.
Gestion de projet :
Contribue à la planification, la coordination et la mise en œuvre des activités du projet, tout en respectant le planning opérationnel définit en lien avec le chef de projet,
Contribue à la gestion de l’adéquation entre l’exécution budgétaire et le niveau de réalisation des activités sous la coupole du chef de bureau
Rédiger les rapports périodiques (trimestriel, semestriel, annuel) et final de la composante protection du projet selon un chronogramme convenu avec le chef de projet ;
Fournir régulièrement au chef de projet des rapports circonstanciés sur les avancées et les défis liés à la mise en œuvre des activités sur le terrain
Faire preuve de capacité de collaboration avec un large spectre d’acteurs.
Montrer une grande autonomie de travail dans des conditions difficiles.
Documenter les bonnes pratiques et les leçons apprises au cours de l’exécution du projet
Communiquer largement avec les collègues ainsi que des contacts externes pour soutenir le travail opérationnel.
Échanger des informations avec les partenaires (actuel/ potentiels) pour développer une analyse commune des questions locales, des contacts et des participants clés.
Participer aux réunions régulières documentées de l'équipe du projet ;
Valider les activités réalises par les organisations et associations travaillant sur le projet ;
Gérer de manière efficiente les matériels de travail du projet mis à disposition ;
Respecter le code éthique et les principes de gestion de Plan International
Participer aux réunions du cluster Protection et à d’autres foras.
Concevoir et superviser la production et la mise à jour des tableaux de bord et la rédaction des documents de synthèse pertinents qui mettent en exergue les indicateurs clés du programme pour les rendre disponibles et accessibles aux parties prenantes du programme : partenaires et bénéficiaires ;
Exécuter toute autre tâche répondant à son profil que lui confierait le projet

Key relationships

L’Assistant.e Projet chargé.e de l’Education et de la Protection de l’enfant  est en relation directe avec :
A l’externe :
Les services techniques de l’Etat intervenant dans le domaine de la protection de la femme et de l’enfant, dans le domaine de l’Education
Les organisations communautaires et associations partenaires
La coordination des affaires humanitaires de l’ONU (OCHA)
Les communautés bénéficiaires du projet
A l’interne :
Au chef de bureau
Aux autres collègues des projets
Aux financiers et à l’Officer logistique
Au chargé de suivi Evaluation
Publicité
Technical expertise, skills and knowledge
Knowledge
Minimum, diplôme de maitrise dans un domaine des Sciences Humaines et Sociales, Droit ou autres domaines connexes
Au moins 2 ans d’expérience de gestion de projet Protection dans un contexte humanitaire comme celui du nord du Mali
Connaissances avérées et approfondies de la protection de l’enfant
Forte connaissance et expérience en protection de l’Enfant,
Connaissance des VBG et des systèmes de gestion de données CPMIS et GBMIS est un atout
Capacité de rapportage en français et de gestion de l’information liée à la protection en milieu complexe
Bon esprit d’initiative, autonome et proactif/ve
Bonne capacité à travailler de façon participative avec les organisations locales et bonne expérience en animation et formation (formelle et informelle) indispensable
Expérience avérée dans le Nord du Mali (Mopti, Tombouctou, Gao et Kidal) serait un atout
Une bonne expression orale et écrite du Français (la connaissance d’une langue du milieu est un atout tout comme l’anglais)
Une bonne connaissance du domaine de l’urgence
Souscription aux buts et objectifs de Plan International
Aptitudes
Grande capacité de concentration et d’organisation
Grande capacité d’écoute
Excellente qualité en français à l’écrit et oral
Grande habilité d’utiliser les logiciels comptables et des outils Microsoft office (EXCEL, ACCESS)
La connaissance de l’anglais est un plus
Behaviours
Etre capable de travailler dans un environnement multiculturel
Etre capable de travailler en équipe
Etre capable de travailler sous pression
Etre rigoureux et avoir le sens du détail
Plan International’s Values in Practice
We are open and accountable
Promotes a culture of openness and transparency, including with sponsors and donors.
Holds self and others accountable to achieve the highest standards of integrity.
Consistent and fair in the treatment of people.
Open about mistakes and keen to learn from them.
Accountable for ensuring we are a safe organisation for all children, girls & young people
We strive for lasting impact
Articulates a clear purpose for staff and sets high expectations.
Creates a climate of continuous improvement, open to challenge and new ideas.
Focuses resources to drive change and maximise long-term impact, responsive to changed priorities or crises.
Evidence-based and evaluates effectiveness.
We work well together
Seeks constructive outcomes, listens to others, willing to compromise when appropriate.
Builds constructive relationships across Plan International to support our shared goals.
Develops trusting and ‘win-win’ relationships with funders, partners and communities.
Engages and works well with others outside the organization to build a better world for girls and all children.
We are inclusive and empowering
We empower our staff to give their best and develop their potential
We respect all people, appreciate differences and challenge equality in our programs and our workplace
We support children, girls and young people to increase their confidence and to change their own lives.
Environnement physique :
Basé (e) dans le bureau de TOMBOUCTOU ou de MOPTI et exigeant des descentes de terrain sur toute la zone de mise en œuvre du projet.
Niveau de contact avec les enfants
Très élevé : Le titulaire du poste à un niveau très élevé de contact avec les enfants et les jeunes qu’il est amené à visiter lors de ces déplacements sur le terrain.
Lieu de travail: Tombouctou et Mopti
Type de role: Il apporte un soutien à l’équipe de projet dans la planification, la mise en œuvre, le suivi, la documentation (rapport) et la diffusion des meilleures pratiques et des leçons apprises du projet au sein de l’équipe de Plan International dans les régions de Tombouctou et Mopti.
Se rapporte au: Chef de projet Education et Protection en urgence
Date limite: Les intéressés peuvent faire acte de candidature au plus tard 07 mars 2021.
L’application anticipée est encouragée, car nous examinerons les demandes tout au long de la période publicitaire et nous nous réservons le droit de fermer l'annonce en avant la date limite de dépôt des candidatures.
Veuillez noter que seules les candidatures et les CV rédigés en français et anglais seront acceptés.
Une série de contrôles préalables à l'embauche seront effectués conformément à la politique de Plan International sur la protection des enfants et des jeunes.
En tant qu'organisation internationale de développement communautaire centrée sur l'enfant, Plan International s'engage pleinement à promouvoir la réalisation des droits de l'enfant, y compris leur droit à la protection contre la violence et les abus. Cela signifie que nous avons des responsabilités particulières envers les enfants avec lesquels nous entrons en contact.
Plan International croit que dans un monde où les enfants font face à tant de menaces, il est de notre devoir de veiller à ce que nous, en tant qu'organisation, fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer la sécurité des enfants. Nous ne devons en aucun cas contribuer à nuire aux enfants ou à les mettre en danger.
Plan International mène une politique d'égalité des chances et encourage activement la diversité en accueillant des candidatures provenant de tous les domaines de la communauté internationale.
Plus d'infos ci-dessous

POSTULER

Publicité
Ne partez pas sans partager :

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆



Plus de news

Réseaux Sociaux : La Police Se Lance Sur Tiktok Après Twitter, Instagram Et Snapchat

18/06/2021

Réseaux sociaux...

Publicité Publicité La police nationale ouvre ce...
Retour De Laurent Gbagbo : Nathalie Yamb Tacle Le Pouvoir D'Abidjan

18/06/2021

Retour de...

Publicité Publicité Après le retour tant attendu,...
Un Homme De 40 Ans Exécuté En Public Au Yémen (Photos)

18/06/2021

Un homme...

Publicité Publicité A la vue d’une grande...
Nigéria: Muhammadu Buhari A-T-Il Failli Être Giflé Par Un Militaire (Photo)?

18/06/2021

Nigéria: Muhammadu...

Publicité Publicité   En visite dans l’Etat...
États-Unis :  Un Nouveau Jour Férié Pour Célébrer La Fin De L'Esclavage

18/06/2021

États-Unis : ...

Publicité Publicité Le président Joe Biden a...
Voici Les Premiers Mots De Laurent Gbagbo Après Son Retour

18/06/2021

Voici les...

Publicité Publicité Ce jeudi 17 juin 2021,...
Félix Auger-Aliassime, Le Joueur D'Origine Togolaise Élimine Roger Federer

18/06/2021

Félix Auger-Aliassime,...

Publicité Publicité Le joueur de Tennis Canado-Togolais,...
Côte D’ivoire : Le Gouvernement Créera Une Cellule Aéroportuaire Anti Trafics (Caat) Pour Lutter Contre Le Trafic De Drogue

18/06/2021

Côte d’Ivoire...

Publicité Publicité Le Gouvernement a décidé de...
Voici Comment Les Mercenaires Russes Commettent Des Crimes De Guerre En République Centrafricaine

18/06/2021

Voici comment...

Publicité Publicité Dans l’après-midi du 15 février...
Côte D’ivoire/ Laurent Gbagbo Depuis Abidjan: « Je Suis Heureux De Retrouver La Côte D’ivoire Et L’afrique »

18/06/2021

Côte d’Ivoire/...

Publicité Publicité Il n’a assurément rien perdu...
Côte D’ivoire/ Gbagbo Annonce Ce Qu’il Va Faire Dans Quelques Jours

18/06/2021

Côte d’Ivoire/...

Publicité Publicité Laurent Gbagbo ne va pas...
Bamba Bakary En Spectacle Le 10 Juillet Prochain

18/06/2021

Bamba Bakary...

Publicité Publicité Il va signer son retour...
Côte D’ivoire/ Les Révélations De Laurent Gbagbo Sur Ses Soutiens En Afrique

18/06/2021

Côte d’Ivoire/...

Publicité Publicité Dans son allocution devant les...
Cacao : En Route Vers Une Production Record, Selon L’icco

18/06/2021

Cacao :...

Publicité Publicité La production mondiale de fèves...
Mozambique: Voici Comment Les Gardiennes De Prison Forcent Les Détenues À Se Prostituer

18/06/2021

Mozambique: voici...

Publicité Publicité Les gardiennes d’une prison pour...
Laurent Gbagbo : La Cdpa Célèbre Son Retour

18/06/2021

Laurent Gbagbo...

Publicité Publicité Bienvenue chez toi, camarade Laurent...
Le Mouvement Conscience Mandela Salue Le Retour Du Président Laurent Koudou Gbagbo

18/06/2021

Le Mouvement...

Publicité Publicité   Le Mouvement Conscience Mandela...
Francis Mvemba Réagit Aux Nouvelles Critiques Sur Son Mariage Avec Coco Emilia

17/06/2021

FRANCIS MVEMBA...

Publicité Publicité Alors que son mariage avec...
Emmanuel Macron Est Optimiste Pour La Technologie Africaine Au Salon Vivatech

17/06/2021

Emmanuel Macron...

Publicité Publicité   Le 16 juin 2021,...
La Résidence De Gbagbo Assiégée Par Les Manifestants

17/06/2021

La résidence...

Publicité Publicité   Laurent Gbagbo, étant définitivement...
Publicité
Publicité

L' Organisation

Plan International est une organisation humanitaire et de développement indépendante (organisme caritatif/à but non lucratif/de bienfaisance - sélectionnez le terme approprié pour votre public clé) qui fait la promotion des droits des enfants et de l’égalité des filles.
Nous sommes convaincus du pouvoir et du potentiel de chaque enfant. Mais cela est souvent étouffé par la pauvreté, la violence, l’exclusion et la discrimination. Et ce sont les filles qui sont les plus touchées.
En collaborant avec les enfants, les jeunes, nos défenseurs et nos partenaires, nous essayons d’obtenir un monde juste, en abordant les causes des obstacles que les filles et tous les enfants vulnérables doivent surmonter.
Nous soutenons les droits des enfants de la naissance à l’âge adulte. Et nous permettons aux enfants de se préparer et de réagir aux crises et à l’adversité. Grâce à notre portée, notre expérience et nos connaissances, nous favorisons les changements dans la pratique et la politique au niveau local, national et global.
Depuis plus de 80 ans, nous bâtissons de puissants partenariats pour les enfants et nous sommes actifs dans plus de 70 pays.
Plan International est une ONG internationale humanitaire de développement communautaire centrée sur l’enfant, sans aucune affiliation religieuse, politique ou gouvernementale installée en République du Mali depuis 1976 et œuvrant pour l’amélioration du bien-être des enfants.
La protection et la promotion des droits des enfants constituent la priorité de l’Organisation car l’enfant est au cœur de tout ce que nous entreprenons.
Dans le cadre de la réalisation des programmes de son cadre stratégique, l’Organisation bénéficie de l’appui financier de ses partenaires pour mettre en œuvre un certain nombre de projets.

Rôle PURPOSE

Plan Mali, dans le cadre de la mise en œuvre de ses projets d’assistance humanitaire au Nord du Mali, recrute 02 (Un.e) Assistant.e Projet chargé.e de l’Education et de la Protection de l’enfant chargé de l’exécution de toutes les activités relatives à la protection de l’enfant sur un projet qui englobe aussi l’éducation en urgence pour la Zone de Mopti et de Tombouctou.
L’Assistant.e Projet chargé.e de l’Education et de la Protection de l’enfant  est responsable de cette composante Protection sous l’autorité du chef de projet et assurera la qualité des interventions sur le projet en relation avec la protection de l’enfant.

Dimensions of the Role

L’Assistant.e Projet chargé.e de l’Education et de la Protection de l’enfant  en urgence est responsable de l’implémentation correct des aspects protection du projet et du suivi de ces activités il/elle est en charge.
Il apporte un soutien à l’équipe de projet dans la planification, la mise en œuvre, le suivi, la documentation (rapport) et la diffusion des meilleures pratiques et des leçons apprises du projet au sein de l’équipe de Plan International dans les régions de Tombouctou et Mopti.
Il relève du chef de projet Education et Protection en urgence au sein du bureau de la réponse humanitaire de Plan International de Mopti et de Tombouctou.

Accountabilities

Tâches principales :
Mettre en place et renforcer les compétences des comités locaux de Protection dans les villages d’intervention du projet
Appuyer les comités locaux dans la sensibilisation des communautés contre le COVID-19 et la diffusion de messages de plaidoyer sur l’observation des mesures barrières et la protection de l’enfant à l’endroit des leaders communautaires
Assurer l’élaboration d’une cartographie des services de prise en charge dans le domaine de la protection de l’enfant.
Assurer la formation des prestataires de services locaux pour travailler avec les groupes communautaires, les travailleurs sociaux et les agents communautaires de protection de l'enfance, afin d'atténuer les risques de violence liée au sexe, de prévenir la séparation des familles et d'orienter les enfants ayant besoin de protection
Veiller à l’Organisation et la supervision des sessions de formation/recyclage pour renforcer les compétences des prestataires service face au COVID-19
Assurer auprès du chef de projet l’identification et la bonne application des systèmes de référencement (santé, appui psychosocial, sécurité, juridique etc.) pour les cas de protection des enfants et des survivantes des VBG.
Proposer au chef de projet des ajustements aux activités et/ou méthodologies pour assurer la pertinence et la cohérence par rapport au contexte et à la stratégie d’intervention afin de mieux implémenter le projet.
Travailler systématiquement avec les autres collègues du projet sur les aspects d’intégration transversale de la protection dans les autres secteurs d’intervention de Plan International Mali.
Gestion de projet :
Contribue à la planification, la coordination et la mise en œuvre des activités du projet, tout en respectant le planning opérationnel définit en lien avec le chef de projet,
Contribue à la gestion de l’adéquation entre l’exécution budgétaire et le niveau de réalisation des activités sous la coupole du chef de bureau
Rédiger les rapports périodiques (trimestriel, semestriel, annuel) et final de la composante protection du projet selon un chronogramme convenu avec le chef de projet ;
Fournir régulièrement au chef de projet des rapports circonstanciés sur les avancées et les défis liés à la mise en œuvre des activités sur le terrain
Faire preuve de capacité de collaboration avec un large spectre d’acteurs.
Montrer une grande autonomie de travail dans des conditions difficiles.
Documenter les bonnes pratiques et les leçons apprises au cours de l’exécution du projet
Communiquer largement avec les collègues ainsi que des contacts externes pour soutenir le travail opérationnel.
Échanger des informations avec les partenaires (actuel/ potentiels) pour développer une analyse commune des questions locales, des contacts et des participants clés.
Participer aux réunions régulières documentées de l'équipe du projet ;
Valider les activités réalises par les organisations et associations travaillant sur le projet ;
Gérer de manière efficiente les matériels de travail du projet mis à disposition ;
Respecter le code éthique et les principes de gestion de Plan International
Participer aux réunions du cluster Protection et à d’autres foras.
Concevoir et superviser la production et la mise à jour des tableaux de bord et la rédaction des documents de synthèse pertinents qui mettent en exergue les indicateurs clés du programme pour les rendre disponibles et accessibles aux parties prenantes du programme : partenaires et bénéficiaires ;
Exécuter toute autre tâche répondant à son profil que lui confierait le projet

Key relationships

L’Assistant.e Projet chargé.e de l’Education et de la Protection de l’enfant  est en relation directe avec :
A l’externe :
Les services techniques de l’Etat intervenant dans le domaine de la protection de la femme et de l’enfant, dans le domaine de l’Education
Les organisations communautaires et associations partenaires
La coordination des affaires humanitaires de l’ONU (OCHA)
Les communautés bénéficiaires du projet
A l’interne :
Au chef de bureau
Aux autres collègues des projets
Aux financiers et à l’Officer logistique
Au chargé de suivi Evaluation
Publicité
Technical expertise, skills and knowledge
Knowledge
Minimum, diplôme de maitrise dans un domaine des Sciences Humaines et Sociales, Droit ou autres domaines connexes
Au moins 2 ans d’expérience de gestion de projet Protection dans un contexte humanitaire comme celui du nord du Mali
Connaissances avérées et approfondies de la protection de l’enfant
Forte connaissance et expérience en protection de l’Enfant,
Connaissance des VBG et des systèmes de gestion de données CPMIS et GBMIS est un atout
Capacité de rapportage en français et de gestion de l’information liée à la protection en milieu complexe
Bon esprit d’initiative, autonome et proactif/ve
Bonne capacité à travailler de façon participative avec les organisations locales et bonne expérience en animation et formation (formelle et informelle) indispensable
Expérience avérée dans le Nord du Mali (Mopti, Tombouctou, Gao et Kidal) serait un atout
Une bonne expression orale et écrite du Français (la connaissance d’une langue du milieu est un atout tout comme l’anglais)
Une bonne connaissance du domaine de l’urgence
Souscription aux buts et objectifs de Plan International
Aptitudes
Grande capacité de concentration et d’organisation
Grande capacité d’écoute
Excellente qualité en français à l’écrit et oral
Grande habilité d’utiliser les logiciels comptables et des outils Microsoft office (EXCEL, ACCESS)
La connaissance de l’anglais est un plus
Behaviours
Etre capable de travailler dans un environnement multiculturel
Etre capable de travailler en équipe
Etre capable de travailler sous pression
Etre rigoureux et avoir le sens du détail
Plan International’s Values in Practice
We are open and accountable
Promotes a culture of openness and transparency, including with sponsors and donors.
Holds self and others accountable to achieve the highest standards of integrity.
Consistent and fair in the treatment of people.
Open about mistakes and keen to learn from them.
Accountable for ensuring we are a safe organisation for all children, girls & young people
We strive for lasting impact
Articulates a clear purpose for staff and sets high expectations.
Creates a climate of continuous improvement, open to challenge and new ideas.
Focuses resources to drive change and maximise long-term impact, responsive to changed priorities or crises.
Evidence-based and evaluates effectiveness.
We work well together
Seeks constructive outcomes, listens to others, willing to compromise when appropriate.
Builds constructive relationships across Plan International to support our shared goals.
Develops trusting and ‘win-win’ relationships with funders, partners and communities.
Engages and works well with others outside the organization to build a better world for girls and all children.
We are inclusive and empowering
We empower our staff to give their best and develop their potential
We respect all people, appreciate differences and challenge equality in our programs and our workplace
We support children, girls and young people to increase their confidence and to change their own lives.
Environnement physique :
Basé (e) dans le bureau de TOMBOUCTOU ou de MOPTI et exigeant des descentes de terrain sur toute la zone de mise en œuvre du projet.
Niveau de contact avec les enfants
Très élevé : Le titulaire du poste à un niveau très élevé de contact avec les enfants et les jeunes qu’il est amené à visiter lors de ces déplacements sur le terrain.
Lieu de travail: Tombouctou et Mopti
Type de role: Il apporte un soutien à l’équipe de projet dans la planification, la mise en œuvre, le suivi, la documentation (rapport) et la diffusion des meilleures pratiques et des leçons apprises du projet au sein de l’équipe de Plan International dans les régions de Tombouctou et Mopti.
Se rapporte au: Chef de projet Education et Protection en urgence
Date limite: Les intéressés peuvent faire acte de candidature au plus tard 07 mars 2021.
L’application anticipée est encouragée, car nous examinerons les demandes tout au long de la période publicitaire et nous nous réservons le droit de fermer l'annonce en avant la date limite de dépôt des candidatures.
Veuillez noter que seules les candidatures et les CV rédigés en français et anglais seront acceptés.
Une série de contrôles préalables à l'embauche seront effectués conformément à la politique de Plan International sur la protection des enfants et des jeunes.
En tant qu'organisation internationale de développement communautaire centrée sur l'enfant, Plan International s'engage pleinement à promouvoir la réalisation des droits de l'enfant, y compris leur droit à la protection contre la violence et les abus. Cela signifie que nous avons des responsabilités particulières envers les enfants avec lesquels nous entrons en contact.
Plan International croit que dans un monde où les enfants font face à tant de menaces, il est de notre devoir de veiller à ce que nous, en tant qu'organisation, fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer la sécurité des enfants. Nous ne devons en aucun cas contribuer à nuire aux enfants ou à les mettre en danger.
Plan International mène une politique d'égalité des chances et encourage activement la diversité en accueillant des candidatures provenant de tous les domaines de la communauté internationale.
Plus d'infos ci-dessous

POSTULER

Publicité
Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire