L’amour sur l’herbe : Céline a laissé Jean-Daniel sous le choc, Zakia a fondu en larmes, il a tout perdu !

Incroyable boule d’amour sur l’herbe ! Lorsque Jean-Daniel a tenté de se débarrasser de la carapace, ces prétendants en avaient marre de son attitude naïve. Quelle décision vont-ils prendre ?

Cette saison de l’amour sur l’herbe est différente. En effet, entre coup de foudre et colère, le public a halluciné !

Énième rebondissement dans L’amour est dans le pré !

 

Depuis le début de la 16e saison de « Love in the Grass », le public hallucine. En effet, le portrait du candidat est atypique. C’est d’abord la source de l’immense fierté de Karine Le Marchand : une lesbienne a accepté d’ouvrir son cœur au public.

Et, visiblement, Delphine semble avoir trouvé une perle rare en Gislain. Puis ce jeune homme qui n’avait jamais eu de relation avec une femme nous a fait fondre en larmes. Cependant, il y en a un qui a commencé à agacer les fans, et c’était Jean-Daniel.

Bien sûr, au début de son aventure, il a essayé de nous convaincre que le titre de son prétendant était une sorte de respect. Évidemment, après avoir fait plaisir à la galerie, il n’était pas convaincu. C’est le jugement !

Le jeu du chat et de la souris

 

Depuis ce rendez-vous amoureux, cette candidate qui aime sur l’herbe n’a fait aucun progrès. Comme Doingbuzz vous l’a dit dans cet article, Zakia a profité de l’occasion pour faire part à Jean-Daniel de ses quatre vérités. Tout passera : la façon dont il a l’air jeune, la façon dont il ramène tout à lui… il le voit comme son statut.

À lire aussi :
People: Mercy Johnson en larmes à sa fête d’anniversaire surprise (Vidéo)

Il était très ennuyé et s’est caché sous son boîtier en titane. Il ne pouvait pas supporter le conflit, surtout quand elle le rendait naïf de cette façon.

Dit que son objectif est de lui remonter le moral. La seule chose qu’elle puisse faire est de le ramasser. La situation s’envenime et s’aggrave. La décision de sa « rivale » va donc mettre de l’huile sur le feu !

 

Tout comme tomber amoureux sur l’herbe, les suggestions de l’entourage du candidat peuvent affecter l’équilibre. Ils savaient qui leurs amis favorisaient presque immédiatement. Malheureusement, pour les proches de Jean-Daniel, ce dîner ressemble à une mauvaise blague. C’est une douche froide. D’une part, l’attitude de Zakia est comme congeler les aliments vendus sur l’étagère. Quant à Céline, elle est toujours très agacée par nos maladresses suisses.

Par exemple, lorsqu’il monopolise la conversation sur ses vaches, ce n’est en aucun cas romantique. Ce serait encore mieux s’il pouvait révéler un peu son caractère et ses attentes. Mais est-ce trop tard maintenant ?

Alors, pour lui faire comprendre qu’il n’y a plus d’espoir amoureux avec elle, elle jette son dévolu sur les autres. Quand Doingbuzz vous dit que c’est une tragédie, vous devez nous croire !

À lire aussi :
LA SEXTAPE D’UN CÉLÈBRE PASTEUR NIGÉRIAN DIVULGUÉE, LA GO TÉMOIGNE EN LARMES À LA BBC (VIDÉO)

La double peine

 

 

Zakia imitait désespérément Céline. À la caméra, elle a confié que Jean-Daniel n’avait pas réussi à la séduire. Ce candidat qui aime sur l’herbe est un cas d’école. C’est en soi un paradoxe. La situation ne pouvant être réglée, même Karine Le Marchand n’est pas intervenue.

À lire aussi :
Frank (l'amour sur l'herbe) et la relation de Cecil ? Son énorme déclaration d'amour

Elle nous a confié que Jean-Daniel « donne envie de l’attraper… mais au bout d’un moment on a juste envie de s’enfuir. » Elle n’a pas la force d’y faire face. Elle n’aspire qu’à retrouver la tranquillité d’esprit chez elle, loin de l’équipe de M6 et des candidats suisses.

Bientôt, les larmes coulèrent, elle souffrait beaucoup et tout n’était pas aussi lisse qu’elle l’avait imaginé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire