Togo : Un titan transportant des vivres fait un accident


Video player
Les accidents se multiplient en ce début d’année. Le 04 janvier déjà, trois élèves avaient été renversés par une dame avec sa voiture. Le week-end passé, c’est un jeune d’une vingtaine d’années qui a été victime d’une collision qui lui a ôté la vie. La ville de Notsè a elle aussi vécu dans le week-end un accident qui a fait plusieurs « victimes ».

Lire aussi : Cameroun : trois élèves sèchent les cours, deux meurent dans un accident de moto

Dans l’incident de Notsè, on ne déplore heureusement aucune perte en vie humaine. Néanmoins, beaucoup ont été de loin touchés par ce tragique évènement. Il s’agit en effet d’un camion transportant des vivres et en occurrence de la tomate. Le véhicule a dérouté laissant tomber des centaines de paniers remplis de tomates.

L’accident est survenu hier dimanche 31 janvier 2021 à 30 Km de Notsè. Des riverains se sont déplacés pour aider le chauffeur mais une grande partie de ces tomates fraîches sont irrécupérables. Ce n’est pas la première fois que des véhicules transportant ces vivres sont victimes d’accidents.

Vous aimerez aussi : Gestion du Covid-19 : le Togo parmi le Top des meilleurs pays

Il est donc important pour ces conducteurs de véhicules portant ces genres de marchandises de prêter beaucoup plus attention. Ce sont des mois de récoltes qui partent comme ça « en fumée », ce sont des ventres qui sont privés de cultures de chez nous et c’est surtout beaucoup d’argent jeté « par la fenêtre ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire