Actualité Politique, Économie, Sport , en France et du reste
Comment (bien) faire l’amour à un homme ? 2021
17/01/2021 à 19h57 par La redaction

Comment (bien) faire l’amour à un homme ? 2021

Comment (bien) faire l’amour à un homme ? 2021
L’art de faire bien l’amour n’est pas seulement réservé aux hommes. Dans un acte sexuel, vous êtes deux, et la femme a bien sûr également
L’art de faire bien l’amour n’est pas seulement réservé aux hommes. Dans un acte sexuel, vous êtes deux, et la femme a bien sûr également son rôle à jouer afin d’en faire un moment de pur plaisir partagé. Voici quelques conseils de base pour bien faire l’amour à un homme et qui devraient vous donner une idée de ce que peut être une amante qui assure.

Désirez-le

Si vous êtes dans une relation avec un homme, c’est que vous le désirez (du moins, on vous le souhaite !). Pour pouvoir bien lui faire l’amour, il faut que vous n’hésitiez pas à le lui montrer. Un homme aime se sentir désiré, savoir que vous avez envie de vous occuper de lui et de lui faire plaisir. Lorsque vous vous sentez envahie par une vague de désir pour lui, laissez-vous aller à vos envies, faites-le lui savoir d’une manière ou d’une autre, dites-le lui, émoustillez-le, embrassez-le… Un simple effleurement ou un simple baiser peut suffire pour lancer une belle partie de festivités sous la couette si vous êtes tous les deux en phase.

Excitez-le

Pour faire monter le désir, rien de tel que de bons préliminaires, car oui, ils ne sont pas réservés qu’aux femmes. Les hommes aiment également qu’on les chouchoute au lit avant de leur faire l’amour. Caresses et baisers distribués un peu partout sur son corps tandis que vous le déshabillez ne manqueront pas de créer une belle tension sexuelle.

On ne vous apprend rien, l’excitation masculine se concentre principalement dans le slip, au niveau du sexe et des testicules. Mais un homme ne se résume pas à ses organes sexuels et il a parfois d’autres zones sensibles sur lesquelles il peut être intéressant de se pencher durant la phase des préliminaires. On pense surtout aux mamelons, qui sont particulièrement réceptifs à des caresses avec la langue mais aussi à l’intérieur des cuisses, aux fesses, à la nuque. Si vous le connaissez peu, guettez ses réactions et n’hésitez pas à lui demander ce qu’il préfère. Si vous êtes audacieuse, il existe chez l’homme un point G secret, situé à mi-chemin entre l’anus et le scrotum et dans lequel vous pouvez enfoncer délicatement votre doigt… effet garanti !

Pour terminer en beauté les préliminaires, occupez-vous de son sexe, en lui prodiguant toutes sortes de douceurs. La fellation n’est évidemment pas une obligation à chaque fois que vous faites l’amour ensemble, mais une gâterie qui lui fera toujours plaisir si l’envie vous prend.

Soyez active et réactive

L’amour se fait à deux, donc il serait dommage que vous restiez passive pendant qu’il vous prend. Certes, un homme atteint beaucoup plus facilement l’orgasme qu’une femme. Mais si vous faites l’étoile de mer, l’acte sexuel n’aura aucune saveur pour personne.

Vous pouvez déjà manifester votre enthousiasme pour le moment que vous êtes en train de passer par des gémissements ou des paroles encourageantes ou cochonnes. Si vous n’êtes pas adepte des bruitages et du bavardage, vous pouvez aussi lui montrer que vous aimez ce qu’il vous fait par d’autres façons, en lui griffant le dos, en lui mordant le cou ou en lui agrippant les fesses par exemple.

Le regarder dans les yeux, lui distribuer des baisers et des caresses, prendre des initiatives, proposer des positions où vous le dominez ou lui exposez votre anatomie… sont autant de gestes qui le rendront sans aucun doute fou de plaisir et vous stimuleront vous-même par la même occasion. Plus ce sera chaud entre vous, plus ce sera bon !

Ainsi, avec un bon cocktail de désir, d’action et de lâcher prise, vous aurez tout pour bien faire l’amour à votre homme !

 

Développez toutes ses zones érogènes afin de stimuler son excitation !

Nous ne vivons pas le plaisir de la même façon. L’excitation masculine est davantage centrée sur la stimulation des parties génitales que chez la femme. Mais il est possible de développer sa sensibilité ! Essayez par exemple de caresser ses mamelons tout en le masturbant, vous entraînerez ainsi cette zone à être plus " réceptive " au plaisir.

Les testicules, le périnée, l’anus et la prostate sont des parties liées aux organes génitaux et essentielles à son excitation.… N’oubliez pas qu’un homme ne se réduit pas à son pénis ! Testicules et périnée peuvent être massés à chaque instant, durant la masturbation, la fellation et même, la pénétration (selon les positions). Ce sont des excellents " booster " de plaisir !

La zone anale est plus délicate à aborder pour certains hommes car elle est parfois synonyme d’homosexualité et/ou de douleur. Et pourtant ! C’est une zone sensible et très érogène. Vous pouvez commencer par masser les muscles de l’anus en extérieur pour qu’il trouve cet endroit attrayant et agréable avant d’aller plus loin. La bonne nouvelle : on peut aussi masser indirectement la prostate sans introduire un doigt dans le postérieur de monsieur. Il existe un point célèbre dans la tradition Tao, le point " à un million de dollar ". Il est situé sur le périnée, à mi-distance entre l’anus et le scrotum, et on peut enfoncer son doigt dedans. Il faut juste appuyer fermement pour pouvoir le toucher.

Mettez tous ses sens en éveil pour un moment torride !

Faites monter la température. Les variations de chaud et de froid sont un excellent stimulant pour la peau et jouent sur l’afflux sanguin. Essayez de boire du thé chaud avant une fellation ! L’effet de surprise est garanti. N’hésitez pas non plus à être gourmands : tartinez son corps de chocolat, de chantilly ou de lubrifiants parfumés... La nourriture est intimement liée au sexe.

Un peu de privation sensorielle. Attachez-le ou bandez-lui les yeux : vos caresses seront plus intenses, plus inattendues, différentes. Jouez avec le désir, la frustration et la surprise.

Et le tout en musique… Pourquoi sommes-nous parfois traversés par une vague de plaisir, au point d’en avoir la chair de poule en écoutant un riff de guitare ou un air d’opéra ? Des chercheurs se sont penchés sur cette question et y ont apporté une réponse : lorsqu’on écoute de la musique, le cerveau se met à produire de la dopamine, un neurotransmetteur qui provoque une immense sensation de satisfaction. Phénomène que l’on observe de manière exactement similaire pendant une relation sexuelle. Ce sont en effet les mêmes circuits cérébraux qui sont activés lorsqu’on fait l’amour et lorsqu’on écoute de la musique. En faisant les deux en même temps, on ajoute du plaisir au plaisir, on le potentialise !

Strip-tease, caresses, mots crus .... Laissez-vous aller

Votre corps parle pour vous. Le langage corporel est une des premières formes de communication, elle est très animale et très instinctive. N’hésitez donc pas à libérer vos gestes, vos envies, vos pulsions… Arrachez vos vêtements, faites un strip-tease, cambrez-vous, caressez-vous, mordez, sucez. Ne vous mettez aucun frein : personne n’est ridicule lorsque cela vient des tripes.

Libérez votre parole. De nombreux couples ont parfois l’impression que les mots peuvent " détruire " la magie de l’instant et préfèrent donc faire l’amour en silence. Alors oui, il ne s’agit pas de tout commenter comme dans un match de foot, cependant, exprimer son excitation, décrire ce que l’on va faire à son partenaire avec des mots crus et cochons est un aphrodisiaque redoutable.

Surprenez-le !

Inventez-vous des rôles. Jouer un personnage différent peut permettre à votre partenaire de vous regarder sous un nouvel angle et de découvrir une autre facette de votre personnalité. Cette nouvelle forme de communication peut être très stimulante pour le couple. Testez aussi de nouvelles pratiques : rien de pire que d’utiliser éternellement les mêmes astuces pour l’émoustiller. Massages tantriques, bondage, sex-toys, nouvelles positions… Testez à deux des expériences inconnues ! Personne n’est à l’abri de belles découvertes.

Pour encore plus de pep's sous la couette, pourquoi ne pas essayer un jeu de rôle, un bonbon pour le sexe oral. Et pour une bonne fellation, découvrez ce que les hommes en pensent. N’oubliez pas que ce qui rend fou un homme c’est avant tout une femme qui s’assume pleinement et qui est épanouie dans sa sexualité. Alors mesdames, à vous de jouer !

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 58 001 autres abonnés

Comment (Bien) Faire L'Amour À Un Homme ? 2021
Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!
😍 ACTUALITE via Telegram
😍 Offre d'emploi via Telegram .
groupe emploi whatsapp doingbuzz -🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Site de petites annonces/ site de vente et d'achat 100% Togo

APPLICATION MOBILE Offre d'emploi et concours  ABONNEZ à Google news

Plus sur Doingbuzz

Gabon : Un Séisme A Frappé Le Centre Du Pays

08/03/2021

Gabon : un...

Les habitants se sont laissé envahir par...
Dépravation Au Cameroun : 50 Élèves Interpellés Par La Police

07/03/2021

Dépravation au...

Au Cameroun, un groupe de 50 élèves,...
Singuila: &Quot;Santrinos A Une Jolie Voix, Kiko A Un Truc À La Chris Brown&Quot;

07/03/2021

Singuila: « Santrinos...

Après son concert à l’hôtel ONOMO, Singuila...
Booba &Quot;Soutient&Quot; Togbui Zewouto

07/03/2021

Booba « soutient »...

Booba, le rappeur français, expose sans gêne...
La Mort Du Premier Ministre Hamed Bakayoko Annoncée Sur Les Réseaux Sociaux

07/03/2021

La mort...

L’état de santé du Premier ministre Hamed...
Sénégal : Les Jeunes Promettent L'Enfer À Macky Sall

07/03/2021

Sénégal :...

  Après plusieurs jours de manifestations émaillées...
Can U 20: Le Ghana Remporte Son Quatrième Titre

07/03/2021

CAN U...

La 22e édition de la Coupe d'Afrique...
Crise Au Sénégal : L'Émouvant Message De Sadio Mané

07/03/2021

Crise au...

La situation chaotique que traverse le Sénégal...
Formation: Ajst A Organisé Un Atelier À Ses Membres Ce Vendredi

07/03/2021

Formation: AJST...

  Dans le cadre des préparatifs pour...
Ghana : La Fille De 13 Ans Qui Avait Été Envoyée Pour Tuer Kwame Nkrumah Est Très Malade (Vidéo)

07/03/2021

Ghana :...

Madame Elizabeth Asantewaa, la femme qui avait...
Zambie : Elle Débarque À L’église Avec Ses Enfants Pour Empêcher Son Mari De Se Marier Avec Une Autre Femme (Vidéo)

07/03/2021

Zambie :...

En Zambie, une femme a débarqué dans...
Togo : Civils Et Policiers Rendent Propre Un Centre De Santé ( Photos)

07/03/2021

Togo :...

  Le Mouvement pour l'Épanouissement des Jeunes...
Un Des Fils De Ben Laden Aperçu En Normandie: Découvrez Son Travail !

07/03/2021

Un des...

Omar ben Laden le quatrième fils d’Ossama...
Gabon : Ali Bongo Serait &Quot;Très Affaibli&Quot;

06/03/2021

Gabon :...

Ali Bongo serait "très affaibli". A peine...
Auchan

06/03/2021

L’enseigne française...

Théâtre de violences inédites depuis quelques jours,...
Togo: Selon Luc Abaki, Emprisonner Togbui Zewouto &Quot;Est Une Erreur De La Part De L'État&Quot;

06/03/2021

Togo: Selon...

Depuis un moment, le prêtre vodou Togbui...
Côte D’ivoire : Alassane Ouattara Confirme Enfin, « Hambak Ne Va Pas Bien »

06/03/2021

Côte d’Ivoire...

L'affaire de santé du Premier ministre ivoirien...
Lagos: Une Famille De 6 Personnes Arrêtées Pour Avoir Dirigé Un Syndicat De Kidnappeurs

06/03/2021

Lagos: Une...

La police a arrêté une famille de...
Selon Chris Yapi, Hamed Bakayoko A Perdu L’usage De La Parole

06/03/2021

Selon Chris...

Hamed Bakayoko a perdu l’usage de la...
Togo : Arrêté, Mathieu Gnassingbé Clashe Sévèrement Togbui Zewouto

06/03/2021

Togo :...

L’arrestation de Togbui Zewouto est l’information qui...
L’art de faire bien l’amour n’est pas seulement réservé aux hommes. Dans un acte sexuel, vous êtes deux, et la femme a bien sûr également
L’art de faire bien l’amour n’est pas seulement réservé aux hommes. Dans un acte sexuel, vous êtes deux, et la femme a bien sûr également son rôle à jouer afin d’en faire un moment de pur plaisir partagé. Voici quelques conseils de base pour bien faire l’amour à un homme et qui devraient vous donner une idée de ce que peut être une amante qui assure.

Désirez-le

Si vous êtes dans une relation avec un homme, c’est que vous le désirez (du moins, on vous le souhaite !). Pour pouvoir bien lui faire l’amour, il faut que vous n’hésitiez pas à le lui montrer. Un homme aime se sentir désiré, savoir que vous avez envie de vous occuper de lui et de lui faire plaisir. Lorsque vous vous sentez envahie par une vague de désir pour lui, laissez-vous aller à vos envies, faites-le lui savoir d’une manière ou d’une autre, dites-le lui, émoustillez-le, embrassez-le… Un simple effleurement ou un simple baiser peut suffire pour lancer une belle partie de festivités sous la couette si vous êtes tous les deux en phase.

Excitez-le

Pour faire monter le désir, rien de tel que de bons préliminaires, car oui, ils ne sont pas réservés qu’aux femmes. Les hommes aiment également qu’on les chouchoute au lit avant de leur faire l’amour. Caresses et baisers distribués un peu partout sur son corps tandis que vous le déshabillez ne manqueront pas de créer une belle tension sexuelle.

On ne vous apprend rien, l’excitation masculine se concentre principalement dans le slip, au niveau du sexe et des testicules. Mais un homme ne se résume pas à ses organes sexuels et il a parfois d’autres zones sensibles sur lesquelles il peut être intéressant de se pencher durant la phase des préliminaires. On pense surtout aux mamelons, qui sont particulièrement réceptifs à des caresses avec la langue mais aussi à l’intérieur des cuisses, aux fesses, à la nuque. Si vous le connaissez peu, guettez ses réactions et n’hésitez pas à lui demander ce qu’il préfère. Si vous êtes audacieuse, il existe chez l’homme un point G secret, situé à mi-chemin entre l’anus et le scrotum et dans lequel vous pouvez enfoncer délicatement votre doigt… effet garanti !

Pour terminer en beauté les préliminaires, occupez-vous de son sexe, en lui prodiguant toutes sortes de douceurs. La fellation n’est évidemment pas une obligation à chaque fois que vous faites l’amour ensemble, mais une gâterie qui lui fera toujours plaisir si l’envie vous prend.

Soyez active et réactive

L’amour se fait à deux, donc il serait dommage que vous restiez passive pendant qu’il vous prend. Certes, un homme atteint beaucoup plus facilement l’orgasme qu’une femme. Mais si vous faites l’étoile de mer, l’acte sexuel n’aura aucune saveur pour personne.

Vous pouvez déjà manifester votre enthousiasme pour le moment que vous êtes en train de passer par des gémissements ou des paroles encourageantes ou cochonnes. Si vous n’êtes pas adepte des bruitages et du bavardage, vous pouvez aussi lui montrer que vous aimez ce qu’il vous fait par d’autres façons, en lui griffant le dos, en lui mordant le cou ou en lui agrippant les fesses par exemple.

Le regarder dans les yeux, lui distribuer des baisers et des caresses, prendre des initiatives, proposer des positions où vous le dominez ou lui exposez votre anatomie… sont autant de gestes qui le rendront sans aucun doute fou de plaisir et vous stimuleront vous-même par la même occasion. Plus ce sera chaud entre vous, plus ce sera bon !

Ainsi, avec un bon cocktail de désir, d’action et de lâcher prise, vous aurez tout pour bien faire l’amour à votre homme !

 

Développez toutes ses zones érogènes afin de stimuler son excitation !

Nous ne vivons pas le plaisir de la même façon. L’excitation masculine est davantage centrée sur la stimulation des parties génitales que chez la femme. Mais il est possible de développer sa sensibilité ! Essayez par exemple de caresser ses mamelons tout en le masturbant, vous entraînerez ainsi cette zone à être plus " réceptive " au plaisir.

Les testicules, le périnée, l’anus et la prostate sont des parties liées aux organes génitaux et essentielles à son excitation.… N’oubliez pas qu’un homme ne se réduit pas à son pénis ! Testicules et périnée peuvent être massés à chaque instant, durant la masturbation, la fellation et même, la pénétration (selon les positions). Ce sont des excellents " booster " de plaisir !

La zone anale est plus délicate à aborder pour certains hommes car elle est parfois synonyme d’homosexualité et/ou de douleur. Et pourtant ! C’est une zone sensible et très érogène. Vous pouvez commencer par masser les muscles de l’anus en extérieur pour qu’il trouve cet endroit attrayant et agréable avant d’aller plus loin. La bonne nouvelle : on peut aussi masser indirectement la prostate sans introduire un doigt dans le postérieur de monsieur. Il existe un point célèbre dans la tradition Tao, le point " à un million de dollar ". Il est situé sur le périnée, à mi-distance entre l’anus et le scrotum, et on peut enfoncer son doigt dedans. Il faut juste appuyer fermement pour pouvoir le toucher.

Mettez tous ses sens en éveil pour un moment torride !

Faites monter la température. Les variations de chaud et de froid sont un excellent stimulant pour la peau et jouent sur l’afflux sanguin. Essayez de boire du thé chaud avant une fellation ! L’effet de surprise est garanti. N’hésitez pas non plus à être gourmands : tartinez son corps de chocolat, de chantilly ou de lubrifiants parfumés... La nourriture est intimement liée au sexe.

Un peu de privation sensorielle. Attachez-le ou bandez-lui les yeux : vos caresses seront plus intenses, plus inattendues, différentes. Jouez avec le désir, la frustration et la surprise.

Et le tout en musique… Pourquoi sommes-nous parfois traversés par une vague de plaisir, au point d’en avoir la chair de poule en écoutant un riff de guitare ou un air d’opéra ? Des chercheurs se sont penchés sur cette question et y ont apporté une réponse : lorsqu’on écoute de la musique, le cerveau se met à produire de la dopamine, un neurotransmetteur qui provoque une immense sensation de satisfaction. Phénomène que l’on observe de manière exactement similaire pendant une relation sexuelle. Ce sont en effet les mêmes circuits cérébraux qui sont activés lorsqu’on fait l’amour et lorsqu’on écoute de la musique. En faisant les deux en même temps, on ajoute du plaisir au plaisir, on le potentialise !

Strip-tease, caresses, mots crus .... Laissez-vous aller

Votre corps parle pour vous. Le langage corporel est une des premières formes de communication, elle est très animale et très instinctive. N’hésitez donc pas à libérer vos gestes, vos envies, vos pulsions… Arrachez vos vêtements, faites un strip-tease, cambrez-vous, caressez-vous, mordez, sucez. Ne vous mettez aucun frein : personne n’est ridicule lorsque cela vient des tripes.

Libérez votre parole. De nombreux couples ont parfois l’impression que les mots peuvent " détruire " la magie de l’instant et préfèrent donc faire l’amour en silence. Alors oui, il ne s’agit pas de tout commenter comme dans un match de foot, cependant, exprimer son excitation, décrire ce que l’on va faire à son partenaire avec des mots crus et cochons est un aphrodisiaque redoutable.

Surprenez-le !

Inventez-vous des rôles. Jouer un personnage différent peut permettre à votre partenaire de vous regarder sous un nouvel angle et de découvrir une autre facette de votre personnalité. Cette nouvelle forme de communication peut être très stimulante pour le couple. Testez aussi de nouvelles pratiques : rien de pire que d’utiliser éternellement les mêmes astuces pour l’émoustiller. Massages tantriques, bondage, sex-toys, nouvelles positions… Testez à deux des expériences inconnues ! Personne n’est à l’abri de belles découvertes.

Pour encore plus de pep's sous la couette, pourquoi ne pas essayer un jeu de rôle, un bonbon pour le sexe oral. Et pour une bonne fellation, découvrez ce que les hommes en pensent. N’oubliez pas que ce qui rend fou un homme c’est avant tout une femme qui s’assume pleinement et qui est épanouie dans sa sexualité. Alors mesdames, à vous de jouer !

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 58 001 autres abonnés

Comment (Bien) Faire L'Amour À Un Homme ? 2021
Ne partez pas sans partager :

Un commentaire sur "Comment (bien) faire l’amour à un homme ? 2021"

  1. Anonyme dit :

    wi ces bin de fai l amou

Laisser votre commentaire