Georgina Rodriguez passe du bon temps en Italie


Video player

Le Portugal effectuera sa première sortie dans le Championnat d’Europe des nations contre la Hongrie, ce mardi, pour le compte de la 1ère journée du groupe E. Mais, la magnifique compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, est resté en Italie, tout en espérant que la Seleçao puisse aller jusqu’au bout de la compétition. Geo a posté une série de photos sur les réseaux sociaux, exhibant un bouquet de roses rouges et blanches, profitant d’une journée en Italie.

Cristiano Ronaldo est en mission commando avec la sélection nationale du Portugal, pour la défense de leur titre de champion d’Europe. Pendant ce temps, la fiancée du capitaine CR7, Georgina Rodriguez, profite du beau temps en Italie. Elle a posté une série de photos sur Instagram, très magnifique dans une robe verte cornichon.

Georgina Rodriguez semble amoureuse de l’Italie en écrivant « Italia quanto sei bella » ( Italie comme tu es belle). Le mannequin a partagé un certain nombre de clichés admirant la beauté de l’Italie. La superbe fiancée de Ronaldo, 27 ans, a également publié des photos affichant un bouquet géant de roses rouges et blanches.

Presque un million de personnes ont liké la publication de Georgina Rodriguez, mais d’autres ont également donné leurs avis sur ses belles photos. « Magnifique Gio, tu es une vraie Diva », a commenté Monica Martinez. « Le bâtiment est magnifique et l’arrière, mais Georgina Rodriguez, est la plus belle, la plus douce et la plus merveilleuse », a dit Hamid Abou Hammam Al-Abedy.

« Tu es très ravissante, je t’admire beaucoup, et Ronaldo aussi », a ajouté un autre fan du couple, du nom de Virtej Marius. « Belle femme du monde, numéro un ! », estime Ilhom Abdulloev.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire