Voici la maladie dont souffre Grand M

Grand M, l’artiste chanteur malien et humoriste est à Abidjan depuis la semaine dernière. De son vrai nom Mohamed Nantoume, Grand M a été reçu ce lundi dans l’émission « Peopl’Emik ».

Comme la star guinéenne Grand P, Grand M est caractérisé par un physique particulier qui lui est propre. De petite taille, l’humoriste et chanteur malien se différencie une maladie qu’il l’a affectée depuis sa tendre enfance. Selon la chroniqueuse Marie-Dominique, Grand M serait atteint d’une maladie très rare appelée le syndrome d’Highlander.
Le Syndrome d’Highlander, qu’est-ce que c’est ?

Le syndrome d’Highlander ou syndrome d’Highlander, est une maladie qui ralentit ou arrête la croissance d’un individu. Le syndrome empêche ainsi l’individu de vieillir et sans vieillissement, il reste jeune à vie en apparence.

C’est ce syndrome qui affecté la croissance de Grand qui parait comme un enfant de 10 ans. En réalité, Grand M a 20 ans. Toutefois, cette rare maladie ne l’empêche pas d’avoir une vie normale. Malgré les moqueries qu’ont engendré cette maladie sur lui, Grand M n’a jamais baissé les bras. Aujourd’hui, les efforts payent et ce sont des millions de personnes à travers le monde qui le suivent sur les réseaux sociaux et ce, grâce à son travail de web-comédien.

Il a affirmé que c’est grâce à Pablo Escobar qu’il est en Côte d’Ivoire dans le cadre d’un projet. Une collaboration avec le jeune rappeur ivoirien Ramba Junior serait en vue.

Sur le plateau, il a séduit les chroniqueuses par sa présence grande en humilité. Il a même ajouté qu’avec le travail il ira loin et pourra faire plaisir à tous ceux qui le porte dans leur cœur.
Grand M, Grand P et tous les autres atteints de cette maladie qui freine la croissance sont la preuve que rien n’est impossible. Il faut toujours y croire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire