Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Il découvre sa fiancée en plein ébats au moment de sa demande en mariage

 

L’amour n’as pas toujours le même visage chez tout le monde. Il y en a qui vivent le vrai et d’autres pour qui tout se termine par une déception spectaculaire. La situation très humiliante vécue par un jeune homme fait le tour de la toile depuis quelques heures relançant le débat. L’amour existe t-il toujours ?

Ce n’est pas le jeune homme humilié qui répondra oui en tout cas. Venu pour demander la main de sa petite amie avec tout un comité, il découvre le pire. En compagnie d’un orchestre, il était venu joueur des sérénades sous la fenêtre de sa petite amie. Un plan romantique digne d’un feuilleton Novelas mais il y a une grande différence entre le cinéma et la réalité.

Puisse que à travers la fenêtre, les passants et les musiciens du Don Juan pouvaient deviner cequi se passait à l’intérieur de la chambre. Surtout qu’il y avait de la lumière, les ombres dessinaient des préliminaires torrides et une partie de jambes en l’air en direct de la chambre. Pendant que le petit ami était en bas, qui pouvait être aussi proche de sa dulcinée à l’intérieur ? La réponse à est simple, le romantique se faisait tout simplement tromper.

Et comme une ironie du sort, il vient découvrir le pot aux roses à un moment crucial. Effondré, il n’avait que ses larmes pour essayer d’encaisser ce très mauvais coup du sort. Pendant que son histoire fait l’objet de moqueries sur la toile, il y a lieu de préciser aussi le drame est un mal pour un bien. N’aurait-il pas été trop tard s’il découvrait la supercherie après la demande en mariage ?

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *