Klopp tremble déjà avec Haaland


Video player

« Manchester City peut confirmer qu’il a trouvé un accord de principe avec le Borussia Dortmund pour le transfert de l’attaquant Erling Haaland au club le 1er juillet 2022. Le transfert reste sous réserve que le club finalise les termes avec le joueur ». Avec ce message sur son compte Twitter officiel mardi, le club anglais a annoncé la signature de l’attaquant norvégien. Un renfort qui fait trembler leurs rivaux de la Premier League.

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, l’équipe qui défie City pour le titre, n’a pas apprécié l’arrivée de Haaland. Au contraire, il sait que cela lui créera un nouveau mal de tête. Haaland est un joueur dangereux qui viendra renforcer la puissance de Pep Guardiola.

Lire aussi : Clash entre Pep Guardiola et Jurgen Klopp ?

Lorsqu’on l’interroge sur ce que la signature de l’attaquant norvégien va signifier pour City, Klopp est clair : il fait de l’équipe des Citizen une formation encore plus redoutable. « « C’est un bon joueur. City n’a jamais été et ne sera jamais une équipe qui gagne grâce à un seul joueur. Ils ont une façon spécifique de jouer, et je pense qu’Erling va soudain se rendre compte qu’il va marquer beaucoup de buts au second poteau, où il n’aura qu’à mettre le pied. Il va aimer ça. C’est une vraie bête », a déclaré le coach de Man City.

L’entraîneur a ensuite souligné le potentiel de l’attaquant norvégien qu’il devra affronter la saison prochaine : « Il a été blessé plusieurs fois à Dortmund, mais quand il est en forme, c’est une vraie bête. Malheureusement, c’est une très bonne signature.

Éloge de Carragher

Lire aussi : Erling Haaland : voici l’effet qu’il a eu sur la 4ème division allemande

Klopp n’était pas le seul à juger positivement le transfert de Haaland à City. L’ancien joueur Jamie Carragher a également été positif. « C’est une excellente recrue, vraiment. Pas seulement pour Manchester City, mais pour la Premier League. Je pense que nous sommes tous intrigués de voir comment il va s’en sortir. Mbappé et lui ont l’impression d’être les deux prochaines superstars qui vont éclipser Messi et Cristiano Ronaldo et vous êtes ravi qu’il soit en Premier League », a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Klopp tremble déjà avec Haaland Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire