Actualités Doingbuzz

Doingbuzz et ses partenaires organisent une formation en rédaction web

Doingbuzz ses partenaires organisent une formation rédaction webDoingbuzz ses partenaires organisent une formation rédaction web

 

Rédiger pour le web est un métier à part. Cela s’apprend. Même si certaines personnes ont une bonne culture, il est toujours bien d’apprendre les rouages des domaines qui nous intéressent.

Et il y a justement des spécialistes à même d’en parler avec ouverture d’esprit. Pour aider les jeunes à s’insérer dans ce milieu très sélectif, les équipes de Doingbuzz, 3 Vision Group et d’autres partenaires initient une formation en rédaction web.

Elle est dédiée à toute personne curieuse ayant envie d’en savoir plus sur le domaine. Devenir rédacteur ou rédactrice ouvre en effet beaucoup de portes. Les opportunités dépassent le simple fait d’écrire des articles d’actualité pour un média. Il y a par exemple la possibilité de travailler avec des agences ou toute entreprise ayant besoin de contenus pour alimenter ses pages Facebook, sites internet, entre autres.

À lire aussi :   Doingbuzz nomme Aristo le Blédard, meilleur web vidéaste du Togo

La formation, qui se veut très pratique permettra aux participants de s’informer sur les réalités du métier. Ils auront la possibilité de poser toutes les questions possibles afin de mieux comprendre.

Les participants peuvent se faire former en ligne par des professionnels. Ceci dit, vous pouvez participer peu importe votre pays de résidence. Une attestation reconnue sera délivrée après les séries de cours et d’exercices pratiques. En dehors de l’écriture web, des modules portant sur les droits d’auteur, d’image seront dispensés.

Les meilleurs participants auront à faire un stage de découverte soit à Doingbuzz soit chez l’un de nos médias partenaires. L’inscription à cette formation est à 5000 F et la formation à 15 000 F. Les participants auront aussi droit à une session spéciale de suivi en vue de se pencher sur les difficultés éventuelles rencontrées par les apprenants et d’en trouver des solutions.

À lire aussi :   Doingbuzz totalise 48 millions de visiteurs depuis sa création en 2015

Quant aux paiements, ils peuvent se faire via mobile money, Paypal, Western Union ou tout autre moyen de légal opérationnel.

Pour toute information complémentaire, écrivez au numéro 00228 97 03 36 53 disponible egalement sur whatsapp

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire