Clash entre Pep Guardiola et Jurgen Klopp ?


Video player

Jurgen Klopp a répondu aux commentaires du manager de Manchester City, Pep Guardiola, sur le fait que tout le monde voulait que Liverpool gagne la Premier League.

Les médias britanniques ont rapporté après le match que Klopp avait dit à son vestiaire qu’il n’y avait aucun espoir pour Liverpool de remporter le titre. Il a démenti ces rapports, déclarant qu’il était évident que la course n’était pas terminée.

“Je ne suis pas sûr d’avoir dit cela parce que je pense que c’est évident. Il est clair que ce n’est pas fini, quoi qu’il se soit passé”, a déclaré Klopp aux journalistes avant le match de championnat de mardi à Aston Villa.

“Nous avons trois matchs à jouer et ma préoccupation est de savoir comment nous pouvons gagner nos trois matchs et je n’ai rien à dire sur la façon dont City peut gagner les leurs. Nous n’arrêtons pas d’y croire, c’est ce que nous faisons.

Lire aussi : Liverpool/ Jurgen Klopp prolonge son contrat : Que deviennent Mané et Salah ?

“En tant qu’êtres humains, c’est vraiment cool de pouvoir décider par nous-mêmes comment nous voyons les choses. Il y a des faits, mais nous avons le droit de les ignorer. J’essaie d’aider les garçons à voir (la situation) comme moi.”

Le match nul 1-1 contre le Tottenham Hotspurs d’Antonio Conte a entamé les chances de Liverpool de remporter la Premier League, mais Klopp a déclaré que Liverpool aimerait contrôler ses contrôlables lors des trois derniers matchs.

Le patron de City, Pep Guardiola, avait déclaré que “tout le monde dans le pays” soutenait Liverpool dans la course au titre, mais Klopp en a ri comme un manager disant des choses dans le feu de l’action.

“Je vis à Liverpool. Ici, beaucoup de gens veulent que nous gagnions le championnat, c’est sûr. Mais même ici, c’est probablement seulement 50%”, a déclaré Klopp.

“En tant que manager, j’ai eu cette expérience récemment, nous sommes évidemment influencés par le jeu, la situation.

“J’ai dit des choses, mais est-ce que je les répéterais ? Non. J’ai dit que Tottenham joue comme il le fait mais qu’il n’est toujours que cinquième. Cela faisait du bien sur le moment, mais c’est probablement faux.”

Lire aussi : Erliéquipe de Pep Guardiola.

Liverpool occupe actuellement la deuxième place de la Premier League avec 83 points en 35 matches. Ils sont à trois points du champion en titre, Manchester City, qui a battu Newcastle pour prendre la tête du classement.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire