Jurgen Klopp parle d’une supposée malédiction de Liverpool


Video player

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré qu’il avait l’impression qu’une « sorcière » avait jeté un sort à son équipe avant le match nul contre Crystal Palace, après avoir perdu plusieurs joueurs seniors sur blessure.

Liverpool était privé de Diogo Jota et Roberto Firmino en attaque pour le match de lundi à Anfield, tandis que les Reds étaient également à court de milieu de terrain avec Thiago, Alex-Oxlade Chamberlain et Curtis Jones sur la touche.

Joel Matip a également été écarté en fin de semaine, obligeant Jurgen Klopp à titulariser Nat Phillips aux côtés de Virgil van Dijk en défense centrale.

Les options de Klopp étaient encore plus limitées lorsque la recrue record Darwin Nunez a reçu un carton rouge direct pour un coup de tête sur Joachim Andersen en deuxième mi-temps du match, après que Wilfried Zaha ait donné une avance surprenante à Palace sur Merseyside.

Lire aussi : Premier League : Jurgen Klopp adresse un sérieux avertissement aux clubs rivaux

Mais Liverpool s’est battu pour obtenir un match nul 1-1 grâce à un but brillant de Luis Diaz. Jurgen Klopp dit qu’il est fier des efforts de ses joueurs après avoir été réduit à 10 et admet qu’il s’est senti maudit dans la préparation du match.

« C’était un très bon début, exactement ce que nous voulions, montrant beaucoup de désir, tout était là », a déclaré Klopp.

« Nous avons ensuite été malchanceux dans certaines situations. Le plan de jeu pour Palace était évidemment de défendre en profondeur et d’avoir des contre-attaques. C’est difficile avec la vitesse de Zaha.

« La deuxième mi-temps a encore commencé de manière positive, mais le carton rouge a été un coup dur.

« Nous avons ensuite égalisé quatre minutes plus tard. Nous avons fait un match énorme à 10, en faisant un tel effort. Honnêtement, mon vrai sentiment maintenant est que je suis fier.

Lire aussi : Ligue des Champions: Jurgen Klopp envoie un admirable message au Real Madrid

« Tout s’est passé pendant la semaine contre nous, c’était comme si une sorcière était dans le bâtiment. Je suis vraiment fier d’avoir réalisé une telle performance dans ces circonstances. »

Liverpool ne pourra pas compter sur Nunez pour ses prochains matches contre Manchester United, Bournemouth et Newcastle.

Jurgen Klopp pense que l’Uruguayen a été provoqué par Anderson mais il dit qu’il doit apprendre de son erreur coûteuse.

→ A LIRE AUSSI : Le FC Barcelone veut à tout prix se débarrasser de ce joueur

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo : encore une bonne nouvelle pour lui

→ A LIRE AUSSI : Opération Barkhane : Les derniers militaires français quittent le Mali

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire