Premier League : Jurgen Klopp adresse un sérieux avertissement aux clubs rivaux


Video player

Jurgen Klopp n’est pas découragé par la courte défaite de Liverpool face au Red Bull Salzbourg, laissant entendre que son équipe atteindra son plein potentiel dans quinze jours.

L’équipe de Klopp a subi sa deuxième défaite en pré-saison lorsque le Red Bull Salzbourg, club de Bundesliga autrichienne, a battu son illustre adversaire le mercredi 27 juillet.

Le tacticien allemand a connu des résultats mitigés en pré-saison, avec deux victoires et deux défaites, dont une humiliante défaite 4-0 contre Man United.

L’entraîneur de 55 ans n’est pas sûr de la préparation de son équipe pour la saison à venir, alors que le Community Shield de samedi contre le grand rival Manchester City se profile à l’horizon.

« Nous voulons être prêts pour samedi mais ce sera un gros combat car nous ne pouvons pas être à notre meilleur niveau. C’est à peu près impossible. La seule bonne nouvelle est que Man City est dans la même situation que nous ! » Klopp a déclaré à Liverpoolfc.com.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : Un héros de Manchester United lui met les bâtons dans les roues !

« Salzbourg a déjà joué pendant deux semaines, un match de championnat et un match de coupe. En deux semaines, nous devrions avoir un visage différent.

« Nous avons joué le match en dehors de l’entraînement complet. Nous avons dû faire beaucoup de changements – c’est bien, je l’assume. Mais ce que je peux dire : c’est vraiment au moins moyen de perdre un match.

« C’est pourquoi nous étions tous animés dans la dernière situation avec l’éventuel penalty. En Premier League, je vais certainement dans les tribunes pour les choses que j’ai pensées et dites ! Mais c’était fini maintenant pour le reste de la saison avec des plaintes à ce sujet. »

La légende de Man United désigne Liverpool et Man City comme favoris pour le titre de Premier League

L’icône de Manchester United, Roy Keane, a nommé deux équipes qui, selon lui, ont les meilleures chances de remporter le titre de Premier League la saison prochaine.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : Une présentatrice américaine fait une étonnante révélation sur lui

Le coup d’envoi de la campagne 2022/23 est prévu pour le vendredi 5 août, avec Arsenal en ligne de mire pour le lever de rideau de la saison dans un choc alléchant contre le rival Crystal Palace à Selhurst Park.

Les clubs européens sont activement engagés dans la fenêtre de transfert estivale, avec des équipes désireuses de se renforcer avant la nouvelle campagne.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire